Actuellement

Refusée reduction de paine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leo Hernandez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leo Hernandez

Raison du bannissement * : intervien sans mandat

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 23h30

Lieu de l’événement
* : magasin D

Explications * : en commencement j'ai un appelle comme quoi sa braque au magasin D je m'y rend je vois la porte ouverte je rentre a pêne un mec me dis bouger de ne pas bouger car il a son crocher sous gorge donc nous on essaye de le raisonner derrière lui il y avait de la drogue donc mon collègue taz le mec puis on le menotte puis vue que le proprio avait un peu le seum parce que il savait qu'on allait perquise sin domicile il commence a défendre le mec qu'il la braquer après cela nous demandons un mandat pour perquise son domicile ce lui ci est accorder nous faisons x1 x2 x3 gg a tous nous ramassons puis il y a se ticket merci d'avance a Jules Johnson qui a essayer de me mètre le plus petit avertissement mais bon je voudrais juste une reduction de paine de 1jour ou etre deban completement deban merci d'avance !!

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Salut !

Malheureusement, comme vous l'avez dit, je vous ai mit la plus petite sanction possible par rapport à vos actes, ici, je ne vais pas la réduire en plus.
Je suis désolé.

Cordialement,
Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour