Harper Arias
Membre
Je trouve que la règle 2.11. n'est pas très clair. Par exemple l'autre fois je braquais et j'étais en négociation avec la police, quand les négos se termine sans que les personne armées se rendent, la police a le droit de tirer mais pas les braqueurs/défendeurs. J'étais en pleine négo et le négociateur demanda si les négos sont terminées? Je répondis oui et tout a coups ils sort sont arme de son cran de sureté et me tire dessus (elle était en safe). Alors que du coté des braqueurs/défendeurs ont pas le droit de tirer sur le négo ni la police sans manda ou rappel en /megaphone. Je trouve que c'est du non fair-play + du winrp police.. Je qu'il faudrait que sa change.
je vous propose, la police n'a point le droit de tirer sans mandat ou coups de feux de la parts des personne armées. Dans ce cas personne ne tire sur personne et l'action peut commencé sans avantage d'une équipe.
Ex : les braqueurs on stopper les négociations avec le négociateurs, le négociateur va revoir ses collègues et leurs expliquer qu'il faut un mandat et qu'ils vont rentré sur les lieux. A part si sa se passe sur une propriété publique, dans ce cas il laisse 1min/2min (dépendra des négociations et du modérateurs si pleinte), et ensuite peuvent lancer l'assaut.
Voila j'espère que cette règle changera car elle me déplait et pas que moi je pense..
Merci bonne journée/soirée et Bon jeux !
je vous propose, la police n'a point le droit de tirer sans mandat ou coups de feux de la parts des personne armées. Dans ce cas personne ne tire sur personne et l'action peut commencé sans avantage d'une équipe.
Ex : les braqueurs on stopper les négociations avec le négociateurs, le négociateur va revoir ses collègues et leurs expliquer qu'il faut un mandat et qu'ils vont rentré sur les lieux. A part si sa se passe sur une propriété publique, dans ce cas il laisse 1min/2min (dépendra des négociations et du modérateurs si pleinte), et ensuite peuvent lancer l'assaut.
Voila j'espère que cette règle changera car elle me déplait et pas que moi je pense..
Merci bonne journée/soirée et Bon jeux !