Actuellement

Acceptée Retour en zone + meta et autres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sarah Nikara

Nom de l'accusé * : @Livio Santera @Tangi Guts @Toby Ace

Date et Heure de l'évènement * :
14/12/2024 entre 04h00 et 05h30

Lieu de l'évènement * : Zone industriel (entrepot A)

Explications * : Ce matin je farmer avec Matthew Langevin, Evan Snow et Téo Picsou quand les accusés nous on braquer pendant un peu plus d’une heure et alors qu’en début d’action j’ai tué un chauve un second a était tuer ainsi qu’un troisième alors qu’il n’y avait que deux chauve de connectés Tangi et Livio on a donc suspecter à retour en zone armé sans en être sûr mais c’était sans noter le fait que Livio en jouant tout les jours a fait comme si il n’était pas au courant que venir à 10/15 mètre de l’entrepôt au début du tunnel donc proche dans la zone en observant l’action était un retour en zone de plus qu’après avoir était avertis il a quand même était vu lui ou tangi a la casse/dépanneur au milieu de l’action on suspecte donc ici un retour en zone armé et accuse Livio d’avoir profiter d’un retour en zone ainsi qu’un des deux (tangi ou Livio) d’avoir fait un second retour en zone en observation

L’affaire devient encore plus douteuse quand Livio par un lapsus révélateur dit à Evan Snow dans le jeux que toby lui parler en radio avant de ce corriger et dire que c’était par message (pas rec)

Et alors que la stratégie comme il y avait un cuisto était que Toby meurt de faim on a retrouver un colis de Livio dans l’entrepôt on suspecte donc Livio d’avoir soit aider Toby à ce nourrir part des canettes en lui envoyant de l’argent (on l’a vu envoyer des sous par colis) soit de lui avoir rapporter un colis directement c’est deux supposition s’annule si les logs prouve que ces colis était prévu dans le coffre de leurs voitures et qu’il a pu s’y approvisionner

On accuse donc un retour 2 retour en zone non armé un au tunnel entrepôt/centre ville dans les alentours de 04h53 et d’un second à la casse soit de Livio encore fois soit de Tangi

On suspecte un réapprovisionnement en nourriture de la part de gens déjà mort

Et un retour en zone cette fois ci à l’arme lourde

Et on aimerais une enquête sur les message que les braqueurs s’envoyé n’ayant pas de preuve en rec qu’ils étaient en appel ni des aveux on espère pour eux qu’ils n’ont pas fait de meta aussi par sms

Je met ci dessous un screen de loin ou malheureusement le skin de Livio a était simplifié on ne peu donc pas le reconnaître mais grâce à ce screen on pourra vérifier où était Livio a 04h53 et on ne pourras pas nier la position ni la direction de son skin par rapport à l’entrepôt

Je met aussi un screen de Livio envoyant sont colis avec des sous vers 04h56

Et un screen du colis de Livio soit comportant l’argent envoyé soit de la nourriture

Le reste des preuves seront les lots des positions des morts et des sms

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Pièces jointes

• 20241214045638_1.jpeg
    20241214045638_1.jpeg
    327.5 KB · Affichages: 64
  • 20241214053452_1.jpeg
    20241214053452_1.jpeg
    165.4 KB · Affichages: 55
  • 20241214045323_1.jpeg
    20241214045323_1.jpeg
    198.6 KB · Affichages: 58
Dernière édition:
Je rajoute qu’après la fin d’action il m’appel me disant que je fait la gueule car il nous braque

IMG_2034.jpeg

Dernière modification par un modérateur:
Hello,

Pour tout commencer depuis le début nous étions entrain de farmé résidence B,

Nous avons commencé à braquer la maison du lac, puis une fois terminée on a braqué la résidence A puis une fois terminée, on s'est dit qu'on n'allait venir braquer l'entrepôt vu que vous, étiers beaucoup.

Donc on n'a prépare un colis de nourriture vue que notre plan, c'était de prendre l'intérieur de l'entrepôt et que vous venez a nous vu que vous avez pas mal de build

Une fois qu'on a pris l'intérieur de l'entrepôt, je tue 2 personnes sur le toit donc Sarah Nikara et Evan snow. Je garde en moi que il rester pas mal de personnes dans l'entrepôt

Après ça je garde ma ligne avec Tangi Guts vu que Livio Santera était mort avant que je tue les 2 personnes sur le toit.

Un moment c'était tellement long que je décide d'aller cassé les build niveau fourrière après cela je casse les build niveau concessionnaire.

Je reste positive pendant toute l'action dans l'entrepôt juste au cas 5h00 5h30 ou je me suis dit faut qu'il faut que j'essaye un truc malgré mes 3hp qu'il me restait, Je dis a Tangi Guts de push au niveau concessionnaire, et moi au niveau de fourrière. Le plan marche, j'en tue 1 ou 2, puis celui du toit, donc 3.

Donc voilà comment ça c'est passé.

A propos du message discord que je t'ai envoyé , ce c'est pas le pourquoi tu l'affiches si je te demande juste si tu fais la geaule, car je t'ai braqué vu que tu ne répondais pas au SRP.

Puis non il y a eu 0 méta vu qu'on discuté en /sms tout le long du braquage de votre entrepôt

Un moment moi et Tangi Guts on n'a entendu des tirs d'AR-15, et puis j'entend Matthew Langerin dire, j'n’en n'ai tué un, donc Tangi Guts m'envoie un message /sms pour me demander si j'étais mort en croyant que c''était moi. Je lui répond que c'était pas moi, je garde toujours ma position car on croyez qu'il venez nous push.

Pour le retour sur zone, j'en n'ai aucune idée si une personne et venu sur zone, les logs s'auront a disposition ( les personnes qui étais avec moi le jour du braquage @Toby Ace @Tangi Guts @Livio Santera ) a voir maintenant ) PS y'avait que moi et @Tangi Guts juste cas la fin d'action. le début du braquage a du commencé entre 3h30 3h50 juste cas 5h30 5h40

Fin voilà ce que j'avais à dire

Cordialement @Toby Ace

Dernière édition:
moi je comprends pas pourquoi vous dds contre nous je pense que vous avez juste la haine alors que on avait tout planifier et que l'on a était meilleur que vous cependant je suis d'accord sur le fait qu'une personne c'est rajouter durant l'action car comme vous la dit toby j'ai entendue des tirs suite à cela j'ai demandé a toby si c'étais lui qui étais mort en attendant sa réponse via sms bien sûre et il me dit que non donc nous ne somme en aucun cas responsable de cette personne donc sur ce bonne soirée

bonjour premièrement aucun colis n'a été envoyé je tiens aussi à rajouter que la présence d'une personne avec un colis près d'une boite au lettre est tous a fait logique, ensuite je n'ai jamais vraiment su ou s'arrêter sur la zone entrepôt et voyant qu'il y avait toujours des gens vers la fin du tunnel après être mort sur une action j'ai donc attendu ici comme je le fais toujours suite à cela les modérateurs peuvent vérifier mais aucun message n'a été envoyé pendant que j'étais a la fin du tunnel donc aucun méta sur ce point la ensuite pour le colis comme l'a dit Toby mais le plan était simple, prendre un colis le mettre dans la voiture et attendre de vous voir faire des erreurs donc sur le point du colis aucun méta non plus.
Toby et tangui ont bien jouer en vous tuant tous et c'est tout.

Bonjour,

@Livio Santera je vous laisse 24h afin d'expliquer votre présence sur les lieux de l'action à 04h48 (heure française) alors que l'action débutait une heure plus tôt.

Bonjour @Sarah Nikara,

Suite à une analyse globale des logs, j'en conclu que un des accusés a bel et bien enfreint une règle.

Tout d'abord, il nous est impossible de tracer un colis et de savoir précisément où a t'il été avant/après. De ce fait, je ne pourrai me concentrer davantage sur ce point au sein de cette DDS.

Puis, je me suis basé sur une analyse profonde de chaque accusé afin de savoir où ont-ils étés et a quel moment. Je remarque la présence injustifiée de un des joueurs, armé, à la casse presque une heure après le début de l'action. Voici un rappel de la règle enfreinte;

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

En effet, @Livio Santera, pendant tout le temps où vos alliés se battaient, vous restiez à leur résidence à farm. Il aurait fallu vous montrer sur zone beaucoup plus tôt. De plus, après lecture de vos logs vous semblez ne pas trop vous préoccuper des conséquences de vos actes malgré les bons conseils de votre ami @Toby Ace.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 concernant votre manquement à la règle 2.8 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour