Sarah Chimaev
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Sarah Nikara
Nom de l'accusé * : @Livio Santera @Tangi Guts @Toby Ace
Date et Heure de l'évènement * : 14/12/2024 entre 04h00 et 05h30
Lieu de l'évènement * : Zone industriel (entrepot A)
Explications * : Ce matin je farmer avec Matthew Langevin, Evan Snow et Téo Picsou quand les accusés nous on braquer pendant un peu plus d’une heure et alors qu’en début d’action j’ai tué un chauve un second a était tuer ainsi qu’un troisième alors qu’il n’y avait que deux chauve de connectés Tangi et Livio on a donc suspecter à retour en zone armé sans en être sûr mais c’était sans noter le fait que Livio en jouant tout les jours a fait comme si il n’était pas au courant que venir à 10/15 mètre de l’entrepôt au début du tunnel donc proche dans la zone en observant l’action était un retour en zone de plus qu’après avoir était avertis il a quand même était vu lui ou tangi a la casse/dépanneur au milieu de l’action on suspecte donc ici un retour en zone armé et accuse Livio d’avoir profiter d’un retour en zone ainsi qu’un des deux (tangi ou Livio) d’avoir fait un second retour en zone en observation
L’affaire devient encore plus douteuse quand Livio par un lapsus révélateur dit à Evan Snow dans le jeux que toby lui parler en radio avant de ce corriger et dire que c’était par message (pas rec)
Et alors que la stratégie comme il y avait un cuisto était que Toby meurt de faim on a retrouver un colis de Livio dans l’entrepôt on suspecte donc Livio d’avoir soit aider Toby à ce nourrir part des canettes en lui envoyant de l’argent (on l’a vu envoyer des sous par colis) soit de lui avoir rapporter un colis directement c’est deux supposition s’annule si les logs prouve que ces colis était prévu dans le coffre de leurs voitures et qu’il a pu s’y approvisionner
On accuse donc un retour 2 retour en zone non armé un au tunnel entrepôt/centre ville dans les alentours de 04h53 et d’un second à la casse soit de Livio encore fois soit de Tangi
On suspecte un réapprovisionnement en nourriture de la part de gens déjà mort
Et un retour en zone cette fois ci à l’arme lourde
Et on aimerais une enquête sur les message que les braqueurs s’envoyé n’ayant pas de preuve en rec qu’ils étaient en appel ni des aveux on espère pour eux qu’ils n’ont pas fait de meta aussi par sms
Je met ci dessous un screen de loin ou malheureusement le skin de Livio a était simplifié on ne peu donc pas le reconnaître mais grâce à ce screen on pourra vérifier où était Livio a 04h53 et on ne pourras pas nier la position ni la direction de son skin par rapport à l’entrepôt
Je met aussi un screen de Livio envoyant sont colis avec des sous vers 04h56
Et un screen du colis de Livio soit comportant l’argent envoyé soit de la nourriture
Le reste des preuves seront les lots des positions des morts et des sms
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
Pièces jointes
Dernière édition: