Bonjour, bonsoir à tous !
Je vais faire très court. Je propose une modifications.
Pour commencer, je propose de modifier, voir de supprimer les cinq minutes avant qu'une action se termine. En effet cela m'arrive très souvent, que lorsqu'une personne est en délit de fuite, recherchée, etc... Elle se cache ou se réfugie à un endroit très difficile à retrouver (Forêts, Garages...). Puis elle attend que les cinq minutes passent et hop ! Tout le monde doit oublier ce qu'il s'est passé et il en ressort un sentiment de frustration lorsque l'on croise cette même personne, passer comme si de rien était et que l'on ne puisse rien faire.
Ensuite, pour l'argument "Les actions ne se terminerons jamais": Oui et non, il est vrai qu'en retirant ces cinq minutes les actions seront considérablement plus longues, cependant cette règle avait été mise en place pour PinesCity, là où le Roleplay est extrêmement tourné vers le fun et non le sérieux, contrairement à Riverden qui a un penchant pour le sérieux. Et puis, cela développe également un Roleplay "cavale", une personne recherchée ne pourra plus attendre dans son coin et ressortir comme une fleur en été, elle devra se cacher, avec ou sans des complices... Jusqu'à une certaine limite (La police abandonne où alors passer les cinq minutes à une heure ou plus.).
En conclusion/résumé: Je propose le retrait de la règle des cinq minutes OU les rallonger à soixante minutes avant la fin d'une action. Effectuer ce changement apportera une nouvelle façon de jouer, comme être en cavale, avoir un avis de recherche sur la tête, devoir changer de véhicule, se cacher, etc... Cela régulera les délit de fuites "inutiles" (L'individu fuit juste, car il va être verbalisé par exemple).
De plus, sans parler de délits de fuite, de cavale ou autre. Cela permet d'avoir "des souvenirs" de nos personnages, car avec les règles actuelles, ressortir un "Oui, hier, une personne s'est suicidé aux appartements, la police était partout, des ambulances à foison", est sanctionnable, en effet l'action était terminée donc, on est plus sensé s'en souvenir, en clair notre personnage est en permanence atteint d'Alzheimer de stade 7. Pas très réaliste. Cela favorise donc également les actions passives plus longues et pouvoir réellement faire évoluer notre personnage, selon ce qui se passe en jeu !
En clair, plus de réalisme et une nouvelle "possibilité" de gameplay, des actions passives plus longues, la possibilité de faire évoluer notre personnage dans le temps, selon les évènements InRP.
PS: Cette suggestion ne concerne qu'uniquement Riverden.
J'attends vos retours, vos avis, vos ajustement en fonction de ma suggestion etc !
Merci de votre attention !
Je vais faire très court. Je propose une modifications.
Pour commencer, je propose de modifier, voir de supprimer les cinq minutes avant qu'une action se termine. En effet cela m'arrive très souvent, que lorsqu'une personne est en délit de fuite, recherchée, etc... Elle se cache ou se réfugie à un endroit très difficile à retrouver (Forêts, Garages...). Puis elle attend que les cinq minutes passent et hop ! Tout le monde doit oublier ce qu'il s'est passé et il en ressort un sentiment de frustration lorsque l'on croise cette même personne, passer comme si de rien était et que l'on ne puisse rien faire.
Ensuite, pour l'argument "Les actions ne se terminerons jamais": Oui et non, il est vrai qu'en retirant ces cinq minutes les actions seront considérablement plus longues, cependant cette règle avait été mise en place pour PinesCity, là où le Roleplay est extrêmement tourné vers le fun et non le sérieux, contrairement à Riverden qui a un penchant pour le sérieux. Et puis, cela développe également un Roleplay "cavale", une personne recherchée ne pourra plus attendre dans son coin et ressortir comme une fleur en été, elle devra se cacher, avec ou sans des complices... Jusqu'à une certaine limite (La police abandonne où alors passer les cinq minutes à une heure ou plus.).
En conclusion/résumé: Je propose le retrait de la règle des cinq minutes OU les rallonger à soixante minutes avant la fin d'une action. Effectuer ce changement apportera une nouvelle façon de jouer, comme être en cavale, avoir un avis de recherche sur la tête, devoir changer de véhicule, se cacher, etc... Cela régulera les délit de fuites "inutiles" (L'individu fuit juste, car il va être verbalisé par exemple).
De plus, sans parler de délits de fuite, de cavale ou autre. Cela permet d'avoir "des souvenirs" de nos personnages, car avec les règles actuelles, ressortir un "Oui, hier, une personne s'est suicidé aux appartements, la police était partout, des ambulances à foison", est sanctionnable, en effet l'action était terminée donc, on est plus sensé s'en souvenir, en clair notre personnage est en permanence atteint d'Alzheimer de stade 7. Pas très réaliste. Cela favorise donc également les actions passives plus longues et pouvoir réellement faire évoluer notre personnage, selon ce qui se passe en jeu !
En clair, plus de réalisme et une nouvelle "possibilité" de gameplay, des actions passives plus longues, la possibilité de faire évoluer notre personnage dans le temps, selon les évènements InRP.
PS: Cette suggestion ne concerne qu'uniquement Riverden.
J'attends vos retours, vos avis, vos ajustement en fonction de ma suggestion etc !
Merci de votre attention !