Actuellement

[RIVERDEN] - (Gameplay) | Revoir le système de faim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien White

Responsable événementiel
Modérateur Senior
Animateur Radio
STweaks
Bonjour, bonsoir à tous !

Je vais faire très court. Je propose une modifications.

Pour commencer, je propose uniquement de modifier, le temps de "dégression" de la faim. En effet il est régulier pour tout le monde de mourir de faim à chaque action qui dure un peu plus que ce que l'on pensait. Pour les policiers, c'est d'autant plus embêtant, car ils ne peuvent pas transporter de nourriture dans les coffres de voitures. Ce qui rend la chose plus réaliste et plus pratique pour tout le monde.

PS: Cette suggestion ne concerne qu'uniquement Riverden.

J'attends vos retours, vos avis, vos ajustement en fonction de ma suggestion etc !

Merci de votre attention !

Bonjour

Je suis CONTRE

Cordialement

Alex Hubert

Bonjour

Je suis CONTRE

Cordialement

Alex Hubert
Hey ! Aurais-tu une argumentation, une suggestion de modification, un développement qui justifie ton avis ? Non pas que cela me déplait, mais je préfère avoir de réelles raisons pour pouvoir m'appuyer dessus sur les prochaines suggestions.

Hey ! Aurais-tu une argumentation, une suggestion de modification, un développement qui justifie ton avis ? Non pas que cela me déplait, mais je préfère avoir de réelles raisons pour pouvoir m'appuyer dessus sur les prochaines suggestions.
Bonjour Julien

Si je mes contre ta suggestion ses que je pense que ses a nous de faire attention quand on a faim et que si l'action dure longtemps on peux toujours demander a un collègue de nous apporter a manger, je pense que il a déjà asse de temps avant qu'on aller acheter a manger le temps et raisonnable après si une action dur plus longtemps que prévus je serait pour qu'on est plus de place dans le coffre des véhicule de la police pour mètre a manger de dans mes pour le reste je suis contre mes après se n'est que mon opignon

Cordialement

Bonjour,

Il faut voir les deux côtés d'un tel ajout. Il faut en effet voir que ce changement même léger peut totalement rendre le métier de cuisinier hors de sa rentabilité.

Admettons que la barre de faim soit vide à partir d'une heure, il faudrait donc que le cuisinier puisse vendre sa nourriture non pas trois mais quatre fois son plat plus cher que le prix des ingrédients nécessaires à sa fabrication.

Il faudrait donc réfléchir à une durée restant intéressante d'un point de vue financier pour les cuisiniers et un point de vue interaction pour ces derniers.

Il faut également voir que le problème de mort de faim en action serait réglé surtout du point de vue du policier qui enchaîne ces interventions sans avoir le temps de manger.

En définitive, je demeure favorable à implémentation de cette suggestion.

— Adrien Meyer

Bonjour,

Il faut voir les deux côtés d'un tel ajout. Il faut en effet voir que ce changement même léger peut totalement rendre le métier de cuisinier hors de sa rentabilité.

Admettons que la barre de faim soit vide à partir d'une heure, il faudrait donc que le cuisinier puisse vendre sa nourriture non pas trois mais quatre fois son plat plus cher que le prix des ingrédients nécessaires à sa fabrication.

Il faudrait donc réfléchir à une durée restant intéressante d'un point de vue financier pour les cuisiniers et un point de vue interaction pour ces derniers.

Il faut également voir que le problème de mort de faim en action serait réglé surtout du point de vue du policier qui enchaîne ces interventions sans avoir le temps de manger.

En définitive, je demeure favorable à implémentation de cette suggestion.

— Adrien Meyer
Cela ne changera absolument rien au métier de cuisinier... Il gagnera autant d'argent, cependant il faudra qu'il soit davantage plus patient, car les client arriverons peut-être plus en mouvement de foule comme parfois en ce moment.

Bonjour,

Le serveur Riverden étant actuellement clôturé, ainsi le sera cette suggestion. Merci tout de même pour l'intérêt que vous présenter pour le serveur.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour