Merco Pedrino
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [merco pedrino
Raison du bannissement * : vol en pleine action
Durée du bannissement * : 666 jour
Date et Heure de l’événement * : [15h30 je crois
Lieu de l’événement * : studio 2
Explications * :bonjour mon explication moi etant au studio 2 qui été le mien j'etais a mes plantation quand j'entends ces la fix monsieur ouvre moi je savais pas de ou sa venais donc jai ouvert pour regarder se qui ce passer dehors je ne suis pas sorti jai vu 2 personne aucun armée a ce moment je suis donc aller ramasser mes plante normal sans soucis comme il a pas dit braquage il ma dit braquage apres mavoir tuer . je joue trklm je fais chier personne je conteste ce ban etant un joueur chill en plus de sa jai acheter un grade pour profiter a fond ce week end

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Dernière édition: