Actuellement

Refusée si un modo a la gentillesse de prendre en compte mon deban le plus vite je ferait un don au serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Merco Pedrino

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [merco pedrino

Raison du bannissement * : vol en pleine action

Durée du bannissement * : 666 jour

Date et Heure de l’événement * : [15h30 je crois

Lieu de l’événement * : studio 2

Explications * :bonjour mon explication moi etant au studio 2 qui été le mien j'etais a mes plantation quand j'entends ces la fix monsieur ouvre moi je savais pas de ou sa venais donc jai ouvert pour regarder se qui ce passer dehors je ne suis pas sorti jai vu 2 personne aucun armée a ce moment je suis donc aller ramasser mes plante normal sans soucis comme il a pas dit braquage il ma dit braquage apres mavoir tuer . je joue trklm je fais chier personne je conteste ce ban etant un joueur chill en plus de sa jai acheter un grade pour profiter a fond ce week end

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière édition:
moi je travaille dur toute la semaine presser detre le week end pour jouer en paix car la semaine jme tue au boulot et vous me ban pour rien ces une grosse blague serieux

Bonsoir,

Votre sanction est totalement légitime suivant votre comportement en jeu.

Vous avez préféré durant le braquage de votre domicile, ramasser votre farm malgré la présence des braqueurs chez vous, vous tirant dessus. De plus je ne l'ai pas stipulé mais en regardant vos logs, je vous que vous avez freekill un dépanneur, ranger votre arme et avez déconnecté juste après. Continuez de crier à l'injustice cachant la réalité. Vous avez un comportement inadapté à la vie en communauté et récolter les fruits de vos infractions. Vous êtes l'unique responsable !

Screenshot_17.pngScreenshot_18.png

Enfin, je ne suis pas à l'origine du bannissement 2ans, je n'ai fait que respecter la volonté de mon collègue appliquant cette note dans votre casier. Je laisse donc @Tomar Drek expliquer sa décision et clôturer ce sujet selon ses souhaits.

Bien à vous,
Harry Brond

je ce se que jai fais il ma pas dit braquage et la porte ces refermer docn jai vue aucune personne armée alors je suis parti recolter mes plante quand dun coup il ma tiré dessus de mon visuele je nest vue aucune arme alors desoler si vous penser que jai fais le contraire mais pas du tout jai deja pris un ban gratuit parceque des gens avais menti la je nest rien fais et jassume avoir ramasser et jai expliquer pourquoi jai ramasser pour le tir au depanneur oui j'avais mon arme de sortie quelqun m'avais insulter dans le jeux parceque il avais voulu crocheter ma porte je pensais que c'ettais lui .

Re bonjour,

En effet, vous m'avez promis de ne plus voler de champignons après votre réduction de bannissement.
Cependant, vous voila à nouveau une semaine après pour les mêmes raisons.
Alors que je vous ai bel et bien stipulé que la prochaine fois que vous ne respectez pas cette règle, vous serez proscrit du serveur sans retour en arrière.
Ainsi, je trouve que la sanction est amplement méritée.

Je clôture la demande en la refusant.

Cordialement,
Tomar Drek

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour