Actuellement

Sortit de zone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cap Carbon
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cap Carbon

Membre
Je trouve personnellement que forcer une personne a sortir d'une zone pour qu'elle ne puisse pas back sa propre résidence, sous faute d'un warn si on revient quand même, ne rentre pas dans le cadre roleplay. Surtout que la plus part des policiers s'en servent afin de savoir si une personne aura un impacte sur l'action ou non. Il suffit de demander a la personne en question de sortir de cette zone pour qu'il ne puisse plus revenir, si il refuse, nous saurons directement qu'il aura un impact sur l'action, et donc agir en conséquence ( le menotter voir lui tirer dessus si il persiste ), ce qui est un énorme avantage pour la police. Pouvant interrompre parfois le back entier d'une résidence. On ne peux meme plus attendre un go dans la zone résidentiel ( sans rester armé, car si ils viennent nous demander de sortir on peux leurs tirer dessus ) que ca soit avec un véhicule de taxi ou autre, car ils exploitent la règle au maximum, afin de maximiser leurs chances éliminant tout potentiel back possible( même en faisant sortir les ambulanciers de la zone, livreurs etc...) avant que les négociations soient interrompus pour de bons. Je comprends que la police fassent sortir les personnes qui n'ont rien a voir, mais je comprends pas pourquoi rouler 3m plus loin d'un endroit ou nous étions encore sur zone et que le back était possible ne soit plus autorisé et pénalisé

Dernière édition:
Yo Lipton, tout à fait d'accord avec ça il faudrait supprimer cette règle qui (non-rp) autorise les policiers à tav car le requérant ne veux pas quitter la zone, c'est pour moi quelque chose de très mal conceptualiser sur le serveur et je souhaite tout comme toi abolit cette règle et j'espère que d'autres seront d'accord avec nos points de vue.

POUR.

POUR.

Je trouve personnellement que forcer une personne a sortir d'une zone pour pas qu'elle puisse back sa propre résidence par exemple, sous faute d'un warn, ne rentre pas dans le cadre roleplay. Surtout que beaucoup s'en servent afin de savoir si une personne aura un impacte sur l'action. Il suffit de demander de sortir de cette zone pour qu'il ne puisse plus revenir, et si il refuse nous savons qu'il aura un impact sur l'action donc ils nous tire directement dessus, des fois lorsque nous sommes mêmes pas armé ou nous arrête directement sans prendre de risque car on ne sors pas de la "zone" attendre donc une go pour back sa rési devient impossible si on se trouvait deja sur zone je souhaite supprimer cette regle.

Hello,
C'est pas que je ne crois pas en cette énième suggestion, mais je sais pertinemment qu'elle va être refusé

Se référent à celle ci :

Back par derrière c'est trop fort (surtout quand vous êtes plus de 2 PAX) et de toute manière faut bien trouver un moyen de counter ça

Mon avis reste le même

Le back existe déjà il suffit d'arriver sur zone quand le fight commence, ce qui me déplais en revanche c'est qu'ils utilisent ca pour avoir des informations qu'ils ne devraient pas avoir a la base pour agir en conséquence ( juste parce qu'on refuse de sortir de la zone )

Le back existe déjà il suffit d'arriver sur zone quand le fight commence, ce qui me déplais en revanche c'est qu'ils utilisent ca pour avoir des informations qu'ils ne devraient pas avoir a la base pour agir en conséquence ( juste parce qu'on refuse de sortir de la zone )
Venir sur zone en action c'est pas du join à la base ?

Contre, on ne peut pas fouiller vos voitures.

Vous pouvez sortir des armes sans que nous puissions le savoir, le jeu n’est pas assez développé et la police pas assez formé pour gérer des gens à proximité d’une zone d’intervention. Ce cas s’applique uniquement résidence vu que c’est une zone très vaste. apparts entrepôt ou autre cela marche très bien je ne vois ps en quoi vous faire évacuer est un abus…

Bonjour à tous,

Cette idée a été récemment discutée au sein du forum, mais également au sein du staff. Il n'était pas, et n'est toujours pas, prévu de la modifier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour