Cap Carbon
Membre
Je trouve personnellement que forcer une personne a sortir d'une zone pour qu'elle ne puisse pas back sa propre résidence, sous faute d'un warn si on revient quand même, ne rentre pas dans le cadre roleplay. Surtout que la plus part des policiers s'en servent afin de savoir si une personne aura un impacte sur l'action ou non. Il suffit de demander a la personne en question de sortir de cette zone pour qu'il ne puisse plus revenir, si il refuse, nous saurons directement qu'il aura un impact sur l'action, et donc agir en conséquence ( le menotter voir lui tirer dessus si il persiste ), ce qui est un énorme avantage pour la police. Pouvant interrompre parfois le back entier d'une résidence. On ne peux meme plus attendre un go dans la zone résidentiel ( sans rester armé, car si ils viennent nous demander de sortir on peux leurs tirer dessus ) que ca soit avec un véhicule de taxi ou autre, car ils exploitent la règle au maximum, afin de maximiser leurs chances éliminant tout potentiel back possible( même en faisant sortir les ambulanciers de la zone, livreurs etc...) avant que les négociations soient interrompus pour de bons. Je comprends que la police fassent sortir les personnes qui n'ont rien a voir, mais je comprends pas pourquoi rouler 3m plus loin d'un endroit ou nous étions encore sur zone et que le back était possible ne soit plus autorisé et pénalisé
Dernière édition: