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Suggestion : Empêcher les aliments (pizza burger,pochon,etc.) de passer à travers les props

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mael Wayne
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Mael Wayne

Nouveau membre

A.​

  1. Support de la suggestion :
    • Gameplay
  2. Élément impacté :
    • Aliments (pizza, etc.) et props (objets du décor)
  3. Détails impactés :
    • Actuellement, les aliments placés sur des props passent a travers eux, ce qui cause des problèmes d'immersion et de jeu.
  4. Changements proposés et raisons :
    • Modification du comportement physique des aliments pour qu'ils ne passent plus à travers les props.
    • Ceci améliorerait l'expérience de jeu en rendant les interactions avec les objets plus réalistes et cohérentes.
    • Exemple de problème actuel : Les joueurs essaient de poser une pizza sur une table (props), mais elle tombe à travers. Après changement : La pizza reste correctement sur la table, améliorant l'expérience roleplay.

B.​

  1. Contexte :
    • Introduction : Lors de nombreuses sessions de jeu, il a été observé que les aliments tels que les pizzas et autres objets similaires passent à travers les props, comme les tables et les étagères. Ce problème nuit à l'immersion et au réalisme du jeu.
    • Comment l'idée est venue : Suite à plusieurs plaintes des joueurs concernant ce problème, il est devenu évident qu'une solution doit être trouvée pour améliorer la qualité du gameplay.
  2. Avantages et inconvénients :
    Avantages :
    • Amélioration de l'immersion et du réalisme.
    • Meilleure expérience de jeu et interactions plus naturelles.
    • Réduction des frustrations des joueurs causées par des comportements physiques incohérents.
    • Inconvénients :
    • Nécessite du temps et des ressources pour implémenter et tester la solution.
    • Peut engendrer des bugs imprévus nécessitant des corrections supplémentaires.
  3. Cahier des charges de la réalisation :
    • Analyser le système physique actuel pour identifier les causes du problème.
    • Développer et implémenter une solution pour que les aliments interagissent correctement avec les props.
    • Tester la solution en conditions réelles pour s'assurer de son efficacité.
    • Recueillir les retours des joueurs et apporter les ajustements nécessaires.

 
Je pense que cela engendrerait beaucoup trop de collision a supporter pour les petits pc présent sur le serveur..
 
Je pense que cela engendrerait beaucoup trop de collision a supporter pour les petits pc présent sur le serveur..
Bonjour,

Je comprends la préoccupation concernant les performances sur les petits PC. Cependant, des optimisations existent pour gérer les collisions sans surcharge. Une phase de test pourrait évaluer l'impact réel et ajuster les paramètres si nécessaire. Cette amélioration vise à enrichir l'expérience de jeu de tous les joueurs.
 
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