Actuellement

suggestion pour l'alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laura Wina
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laura Wina

Membre
Animateur Radio
Hello, vous le saviez peut-être tous mais le farm de l'alcool peut s'avérer difficile lorsque vous êtes fatigué ou quoi que ce soit qui pourrais causer de l'inattention ! C'est pour ça que je vous propose des extincteurs qui fonctionnent comme les bidons d'eau ( par exemple un extincteur qui se detruira après avoir éteint le feu des marmites qui ont explosés. )
Cordialement, WinaMax

Bonjour,

Je suis contre, justement, la particularité de l'alcool c'est qu'il faut s'en occuper en tout temps, ce qui change de la weed et des champignons. De plus, un extincteur pour les feux, ça fait très DarkRP (Extincteur pour les printers..)
Voilà mon avis.

Cordialement, Keith Hulskan

Bonjour,
Je rejoins l’avis de mon collègue,
Et je vous donne un conseil si vous sentez la fatigue arrivez lâché gmod et allez dormir parce que les nuit blanche sur le serveur c’est pas foufou.

amicalement Miles Vonkarma.

Bonjour, si on ajouterai un extincteur les pompiers auraient aucune utilité c’est pour ça que je suis CONTRE.
Cordialement Gab Makhov

Dans le fond, très bonne idée Laura ! Mais le fait de éteindre soit même le feu, ça restreint le travail des pompiers. Buenas journée !

Bonjour,

Il y a les pompiers qui suffisent, déjà qu'il n'ont pas beaucoup de travail.
(si t'es fatigué bah va dormir)

Je suis contre

Cordialement, Kevin Wolf !

Bonsoir,

L'équipe de modération et d'administration de Simple Rôleplay ne souhaite pas retenir votre suggestion.
L'alcool n'est pas en ce moment même implémentée sur SRP, de plus, là était le risque de l'alcool. Certe, cettre drogue était plus rentable, mais avec des risques. Si l'on enlève ces risques, l'alcool devient une machine à sous.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour