Actuellement

Suggestion pour les policiers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yotyuki Tsuki

Membre
Animateur Radio
Suggestion pour la police :
Ma suggestion était d'ajouter un taser qui fait tomber l'individu au sol...

Je vais m'expliquer sur cette suggestions car au lieu de tout le temps abattre un suspect car il est armé sa serait beaucoup mieux de lui mettre un coup de taser sauf que le taser qui est actuellement en ville ne fait rien a l'individu car il peut encore tiré...

Sa serait largement mieux que d'abattre souvent les suspects !

Cordialement
Miltone.Yagochlov

Bonjour Milton ,
Je suis contre ta suggestion, je m’explique, je trouve que cela va over grade le taser, cela serait trop puissant, et j’ai bien peur d’abus de ce genre.De plus tu peux toujours taser une personne et le faire mennoter par un collègue en même temps.
Bonne soirée !

Bonsoir,

Je suis contre. Déjà tout simplement parce qu'on ne tase pas quelqu'un s'il a une arme létale, c'est létale vs létale. Mais aussi parce que inutile, le taser a déjà une puissance acceptable, pas besoin de le rendre plus puissant.

Dernière édition:
Bonsoir Miltone Yagochlov
,
La suggestion est intéressante pour :
  • Le fear rp de l'arrestation donc plus de respect au niveau de l'arrestation ( la peur de la intimidation réel, pas une fois que on lui à vidé la batterie dessus qu'il est réellement stone )
  • Tir plus facile que actuellement (que tout le monde à pas une aussi bonne visée que poila, même l'individu collé à eu il n'arrive pas à le toucher)
  • L'intimidation au tir du taseur que actuellement ( reprend le point précédent)

Mais le moins bien :
  • Abus des policiers amateurs ou autres policiers, bacs ( taser à plusieurs reprise alors que le joueur applique le fear rp par exemple )
  • Taseur devenu complètement cheater
  • Incitation/ Augmentation au NLR si le policer en question à totalement forcé pour le taser lors de l'arrestation pour le tuer et augmentation potentiel de ticket lié à cela.
Cordialement Miles Vonkarma

Dernière édition:
Bonsoir mon cher Vonkarma,

Le fear rp de l'arrestation donc plus de respect au niveau de l'arrestation
Je ne suis pas d'accord, dans tous les cas, la personne est censée être "apeurée" par le taser déjà présent IG. Sinon, no fear, hop ça part en ticket (+ retarde l'arrestation).

Tir plus facile
Je ne vois pas en quoi le résultat (la mettre au sol au lieu de la paralyser temporairement) changerait la facilité de tir. Je pense même que cela découragera les policiers de l'utiliser (car résultat trop puissant ; trop de responsabilité).

D'intimidation au tir du taseur que actuellement
Vrai, néanmoins ça rejoint le 1er point. La personne est toujours censée être apeurée par un taser, qui met au sol ou non. Faut pas se leurrer, ça fait très très mal.

Amicalement vôtre,

Vincent FERRANDS

Bonsoir Miltone Yagochlov
,
La suggestion est intéressante pour :
  • Le fear rp de l'arrestation donc plus de respect au niveau de l'arrestation
  • Tir plus facile que actuellement
  • L'intimidation au tir du taseur que actuellement

Mais le moins bien :
  • Abus des policiers amateurs ou autres policiers, bacs ( taser à plusieurs reprise alors que le joueur applique le fear rp par exemple )
  • Taseur devenu complètement cheater
  • Incitation/ Augmentation au NLR si le policer en question à totalement forcé pour le taser lors de l'arrestation pour le tuer et augmentation potentiel de ticket lié à cela.
Cordialement Miles Vonkarma
Bonsoir Miles,
Je vais répondre a votre message qui est beaucoup plus justifié et mieux construit :)

Oui je sais que certaines personnes peuvent en abusé mais voilà je voulais vous faire part de ma suggestion qui était pour moi utile car trop de meurtre au seing de la police...

Je confirmes que celui actuellement et bien mais faudrais alors faire un truc du genre "Faire tomber l'arme de l'individu ou autre" ?

Bonne soirée a vous

Cordialement

Aaron

Bonjour Milton ,
Je suis contre ta suggestion, je m’explique, je trouve que cela va over grade le taser, cela serait trop puissant, et j’ai bien peur d’abus de ce genre.De plus tu peux toujours taser une personne et le faire mennoter par un collègue en même temps.
Bonne soirée !
Bonsoir Olympe,

Vous en tant que Capitaine de Police vous devez en avoir marre de retrouver vos hommes par terre ?

C'est pour cela que se taser serait énormément utile !

C'est vrai que sa va "over grade" mais il pourrait être utilisé que dans des exception comme vous taser une personne armés mais par derrière car c'est vrai que par devant sa serait assez compliqué surtout que la personne vous pointe et tout .

Je vous fait juste part de mon message là

Bonne soirée a vous Olympe

Cordialement, Aaron

Bonjour,

L'administration a décidé de ne pas retenir cette suggestion

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour