Actuellement

Suggestion pour l'Organisation du RAID

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Membre supprimé 356
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 356

Guest
Bonjour bonjour,

A partir du grade de Brigadier, les agents peuvent être passé en RAID. Il faudrait que les agents du RAID puisse choisir leur équipement chez Rachelle Bédard (La pnj de police) mais en les limitant à deux armes. Par exemple le RAID peut prendre un Glock et une MP5 ou une MP5 et un Sniper. Il faut également qu'il puisse prendre des grenades flash (x1).

Afin d'améliorer la rapidité de la police, il faudrait autoriser (sous certaines conditions si voulu) les Commandants à mettre en place une unité RAID au Commissariat en non pas uniquemennt sur les actions comme actuellement dans le règlement. A voir si cette dernière serait autorisée à patrouiller mais elle servirait à avoir des agents du RAID prêts à intervenir et ce serait beaucoup plus pratique.
Après je sais ce que certains dirons "Ouai mais si il y a 4 RAID alors qu'il n'y a qu'1 personne"; c'est en parti vrai, les 4 RAID ne sont pas obligés d'intervenir; ils peuvent se disperser les Roles comme Couvrir le BACK, Assaut, Centrale...

POUR, mais ils doivent pouvoir partir en patrouille, avec peut être un nouveau véhicule pour le RAID ;). Comme le Tahoe qui pourrait vraiment être joli.

Yop,

Il faudrait que les agents du RAID puisse choisir leur équipement chez Rachelle Bédard (La pnj de police) mais en les limitant à deux armes. Par exemple le RAID peut prendre un Glock et une MP5 ou une MP5 et un Sniper. Il faut également qu'il puisse prendre des grenades flash (x1).
Contre, je préfère le système de "classe" que j'avais proposé dans la suggestion : https://simple-roleplay.fr/index.ph...cw-2-0-modification-et-ajout-promotions.2170/. De plus, beaucoup trop OP de laisser tous les RAID prendre des grenades flashs.

----> RAID : ajout de rôle (des classes grossièrement)
  • TP (tireur précision) :
  • arme principale : L115
  • arme secondaire : Glock

• INTER :
  • arme principale : AR-15
  • arme secondaire : Glock

• EFFRAC :
  • arme principale : Glock
  • arme secondaire : 1 grenade flash (à voir si trop OP ou pas assez ; limite nombre d'EFFRAC à 1 joueur)

il faudrait autoriser (sous certaines conditions si voulu) les Commandants à mettre en place une unité RAID au Commissariat en non pas uniquemennt sur les actions comme actuellement dans le règlement.
Je suis partagé entre le contre et le neutre. Contre si c'est mettre des personnes random en RAID. Neutre si c'est uniquement des personnes ayant la formation RAID validée + brigadier-chef. Dès que le commandant prend sa fin de service ils doivent poser au plus vite leur équipement RAID.

A voir si cette dernière serait autorisée à patrouiller mais elle servirait à avoir des agents du RAID prêts à intervenir et ce serait beaucoup plus pratique.
Contre.

Bonsoir
Déjà une suggestion pour ce que tu as dis

Bonjour,

Suggestion présentant des doublons et des idées non retenu, je clos donc celle ci.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour