Actuellement

Suggestion / Résidence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Bonjour, je vous propose une idée qui pourrait transformer la vie des autres

Ce que je vous suggère, c'est de restreindre le nombre de véhicules par résidence à 2 ou 3 au maximum, afin d'éviter les blocages et de réduire la latence ainsi que la baisse de FPS.

Cette proposition pourrait améliorer la vie des gens et les aider à profiter d'une meilleure qualité de vie dans la communauté Simple RolePlay.

Cela évitera les désavantages pour les joueurs qui ne disposent pas de carte graphique et réduira les bugs à chaque intervention. En prenant en compte le nombre de tirs, les véhicules incendiés à la résidence et le total de voitures, on observe tout de même une diminution d'environ 40 fps.

Les voitures de police pourront rester indéfiniment à la résidence, car il sera impossible de modifier cette situation.

Je vous soumets mon idée pour enrichir notre expérience sur Simple RolePlay.

Cordialement @Toby Ace

Hello,

Les résidences, selon moi, subissent bien plus les entités en grand nombre (pot champi meubles...) que les voitures. Pour celle-ci, nous agissons déjà côté modération quand nous voyons un abus du nombre de véhicule.

Contre.

Cordialement,

Hello,

Les résidences, selon moi, subissent bien plus les entités en grand nombre (pot champi meubles...) que les voitures. Pour celle-ci, nous agissons déjà côté modération quand nous voyons un abus du nombre de véhicule.

Contre.

Cordialement,
Hello, merci de ta réponse

Nous pourrons peut-être limiter les bâtiments à 100 maximum pour une résidence, équivalent à 2 joueurs qui construiront dans une résidence ?

Hello,

Les joueurs sont déjà limités en nombre de meubles, réduire encore ne ferait que mettre le feu aux poudres. Et comme l'a dis Chen, les véhicules sont une cause non négligeables des performances, mais nous agissons déjà dessus quand il y a nécessité. Mais là ou il y a le plus de perte c'est quand il y a beaucoup de joueurs au même endroit, avec beaucoup d’entités (véhicule, meubles, drogues confondus).

Mis a part limiter drastiquement la limite de tout cela, il n'y a rien d'autre a faire malheureusement, et ce n'est pas envisageable. Simple met quotidiennement tout en œuvre pour optimiser les performances des joueurs mais on a globalement atteint aujourd'hui les limites que peut nous offrir le jeu vieillissant.

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour