Actuellement

Suggestion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, suite as mon exploration des suggestions j'ai peu observer c'elle de rendre les salles de banquier payante se qui as était refuser don la mienne .

C pour sa que je propose que elles ne soit pas as vendre mais 1 system pour que l'ont puissent choisir notre salle se qui je pens serait + pratique car parfois quand je me met banquier certain sont
as 2 dans une salle et la salle libre est pas as moi je ne peut donc pas la fermer n'y rien .*

Se qui serait bien aussi c que la plus part du temp on veut êtres seul mais avoir ex 3/4 printer mais on as une grande salle se qui gaspille beaucoup de place alors que 2 amis pour y allez ou alors 1 banquier aux nombreux printer.

Comme le prôbléme précédant si nous avons envie d'êtres dans une salles avc 1 ami ou plusieur nous ne pouvons parfois pas car les grande salles sont prit et nous n'avons
que les petite .

Pour revenir aux premier avantage quand on prend des salles aux autre parfois ils deco et can 1 autre banquier arrive la salle est as lui et sois il vas nous virer ou comme moi sa met arriver il m'aver enfermer dedans c pour sa que je propose sa
pour pouvoir êtres dans les salles que l'ont veux avec qui ont veut .

Voila pour quoi je propose l'idée de pouvoir choisir nos salles GRATUITEMENT;)(y)

Dernière édition:
Salut Alibert, je suis pour, il faudrait rajouter une option au pnj de la banque et choisir la salle dès qu’on arrive peut être une bonne idée ou un système de sélection directement sur les portes par exemple.

Bonjour,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas réaliser votre suggestion. Il est impossible que ce système soit réellement utilisé à son maximum. En effet, les banquiers ne prennent pas leur métier tous en même temps, et refuseront de changer de salle. Ceci revient donc à développer une nouvelle interface pour peu de rendement.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour