Actuellement

Refusée supprimer elle en bas svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sum Ray
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sum Ray

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Sum Ray]

Raison du bannissement * : [troll nocturne insulte raciale ]

Durée du bannissement * : [666 jour)

Date et Heure de l’événement * : [20h10]

Lieu de l’événement * : [appartement]

Explications * : [en faites ont etaient en train de braquer les appartements et on rentre dans lappartement et apres mon pote insulte un gars de bougnoule car lautre gars a dit frm ta gl sale quebecois un truc comme sa et apres je me suis fait ban pour aucune raison car moi je n pas insulter pour me faire ban ni troll nocturne donc svp pourriez vous maidez car moi jaime le serv simple roleplay et jaimerais rejouer a simple ]

Bonsoir,

Vous avez écopé d'un bannissement de 2 ans pour les faits indiqués dans le motif de votre sanction.
Après signalement d'un joueur victime de vos injures racistes et provocations/harcèlement, j'ai pu visionner son record et la vidéo parle d'elle-même. Vous avez appliqué un comportement plus qu'irrespectueux sur cet individu après l'action-hôtel (origine des injures racistes) vous l'avez de nouveau braqué aussi tôt dans son logement appartement récidivant votre provocation par le biais du HRP faisant allusion à action-hôtel ainsi que des injures toujours présentes.

Il n'est pas normal ni acceptable d'appliqué le comportement que vous avez usé en communauté et nous ne cautionnant aucunement les propos tenus par vous et vos amis, vous avez donc écopé d'un bannissement de 2 ans sans aucune possibilité de réédition.

PS : Faites au moins preuve d'honnêteté dans votre demande, cette personne n'a à aucun moment tenu d'injures envers vous.
Vous êtes l'unique agresseur/bourreau.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour