Actuellement

The end.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexis Delrico

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour à tous !
Je me présente, Alexis Delrico, ou :
Alexis Lachaud, Gude Svein Alexis Poquelin.

J'ai commencé srp il y a 1 ans et demi, j'ai découvert plein de gens sympa en première abord.
J'ai passé la plupart de mon temps en temps que policier, je suis très vite monter Capitaine, je croyais que les commandants m'aimaient bien, ig ils étaient sympa, déco, des démons pour certains.
J'ai été pendant environ 7 mois dans la Dino Corp, une organisation assez cool ou j'ai fait la rencontre de bonnes personnes comme :
@Patrick Jean
@Chen Despins
@Nicolas Alberisio
@Emy Alberisio
@David Samford

J'ai été très proches de modérateurs, de commandants de police.
J'ai cru que ces personnes étaient sympa, je me suis trompé.
J'ai été refusé en temps que ITT, la réponse négative n'était pas grave pour moi, c'était des sous entendu provocateur, Breff.

J'ai par la suite découvert ce qui me paraissait comme une "réalité", plus nous sommes haut hiérarchiquement sur Simple roleplay, plus nous sommes hypocrite.

J'ai donc regoint l'organisation TAV, une organisation qui avait un peut la même expérience que moi et qui pensait la même chose que moi.
J'ai commencé à devenir toxique, très toxique.
J'ai un jour, perdu la tête, j'ai écrit une lettre d'excuse à Kyle Morgan pour mon comportement Toxique, il a dit que les commandants allaient m'accompagner, 2 jours après, il fait une DDS pour harcèlement contre moi.
Je pense que il n'y a pas plus foutage de gueule que ça.

J'ai décidé de rester dans la TAV jusque le jour où je serai ban, ou j'arrêterai SRP.

Je reste donc dans la TAV, une orga qui a pour moi tout compris, s'il vous plaît, ne vous faite pas manipuler par les commandants de police ou autres.

J'arrête donc SRP grâce à Arka Delta Rossi, ainsi que Gabriel Sharks.

MAIS j'ai quand même passé d'excellent moment sur SRP, notamment avec tout les stagiaires TAV, même vous @Robine Kazimierczak et Ippo.

Enfin, merci à tout les membres de la TAV, bannie ou non, merci infiniment @Daryll Meynat pour tout, t'es le boss.

Je part aussi pour une 2eme raison, plus personnelle, je n'ai plus de temps pour jouer à gmod, j'ai un projet sur Flight simulator de grande ampleur.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation surtout aux anciens ou encore membre/stagiaire TAV.

Bye!

Bonsoir,

Tu as été un joueur avec qui j'ai passé des bons moments et au début, c'était réellement cool de jouer avec toi. Tout a basculé quand tu as été refusé en tant qu'instructeur de police, tu pensais qu'il y avait une théorie du complot.

Je pense réellement que tout t'es monté à la tête, tu n'avais pas besoin de réagir comme tu l'as fait. Entre les avis désastreux et infondés sur la 3ème personne, les plaintes concernant ton refus, la tournure toxique que tu as adoptée depuis ton intégration dans la TAV, on a fait le tour.

La plupart d'entre eux (membres de la TAV) ne sont même pas "toxiques" c'est l'orga qui est vue comme telle. Tu souhaitais (ou souhaite encore ?) te donner une image de toxique/méchant, ça a marché mais à quel prix ? Tu pars sur une note amère mais c'est ton choix et j'espère pour toi que tu ne le regretteras pas.

Bon courage pour la suite !

Dernière édition:
Je suis d'accord avec Patrick.

Je ne comprends pas ce qui t'a fait changé à ce point. En ce qui concerne l'hypocrisie, elle est présente PARTOUT. Que ce soit en vrai, en jeu, à l'école, à la maison, etc..
Faire une vendetta personnelle pour soi-disant un complot contre ta personne en rejoignant une organisation qui est tristement célèbre..

Bonne continuation en tout cas !

C'est réellement n'importe quoi de faire une lettre d'adieux en disant aux gens que c'est de leurs fautes , en les fesant culpabiliser et en utilisant des mots vulgaires , ce n'est vraiment pas mature de ta part, C'est de ta faute et guerre celle de arka ou encore gabriel , ce ne sont pas mes amis mais ce que tu fais de les dénigrer comme sa ou dénigrer les commandants c'est n'importe quoi

Bon débarras, on a beaucoup de mal à faire rester les gens impliqués sur ce serveur. Alors, si maintenant on doit retenir les grossiers personnages comme toi, on va pas s'en sortir

A bientôt (parce que oui, tu vas revenir & tu le sais)
Je trouve sa tellement immonde de ta part ainsi que des autres qui se reconnaîtront de venir provoquer et lyncher virtuellement un jeune joueur du serveur qui passe par une mauvaise période irl ainsi que sur le serveur il n’a jamais essayé de déverser sa haine pourtant toi tu es là à la provoquer sans cesse ainsi que d’autres suiveurs dont je vais taire le nom pour m’éviter des problèmes mêmes si en tant répondant à toi je m’en attire déjà 🤡 tu es une grosse tête du serveur tu en es conscient tu en profites pour te sentir tout permis ,provoquer sans cesse … je me demande réellement parfois qui est la plus toxique entre la TAV et vous qui provoquée sans cesse, harceler clairement un jeune joueur.

Sa me fait pensé lors du ban de Sagadouk, Tyler et Julien tu es venue les insulter les provoquer et plus encore alors qu’ils ne t’avaient absolument pas parler sa reflète ta personnalité détestable comme je l’ai dit plus haut tu crée des mouvements de foule

Je n’ai personnellement pas besoin de l’hypocrisie des mêmes personnes pour me sentir bien dans ma peaux mettez autant d’emoji clown que vous voulez en dessous de mon message car j’ai remarqué quand quelqu’un parle il se fait constamment rabaisser.

Beaucoup oublie qu’on est sur un serveur et qu’on est sur garrysmod et comme me l’a dit Alexis lui même il a trop pris le serveur a coeur et se sentait mal Irl pour des trucs qui se passait Ig je pense que c’est réellement le cas pour certains d’entre vous remettez vous réellement en question sa ne vous fera pas de mal.

Fin bref mon message ne déverse aucune haine je soulève juste le fait que les mêmes personnes ne cherche jamais la solution mais le conflit.
Mais étant donné que je braque des résidences lors de mon temps de jeu amie suis automatiquement qualifié comme toxique par certaines d’entre vous donc mon message ne sera sûrement pas pris au sérieux et sera ignoré par la plus part d’entre vous même si j’attend particulièrement une réponse de ta part Kyle ^^ bien sûr sans entrée en conflit avec moi hihi

Cordialement Daryll Meynat (joueur trop toxique qui parle un peu trop donc il faut le faire taire lol ^^)

Je trouve sa tellement immonde de ta part ainsi que des autres qui se reconnaîtront de venir provoquer et lyncher virtuellement un jeune joueur du serveur qui passe par une mauvaise période irl ainsi que sur le serveur il n’a jamais essayé de déverser sa haine pourtant toi tu es là à la provoquer sans cesse ainsi que d’autres suiveurs dont je vais taire le nom pour m’éviter des problèmes mêmes si en tant répondant à toi je m’en attire déjà 🤡 tu es une grosse tête du serveur tu en es conscient tu en profites pour te sentir tout permis ,provoquer sans cesse … je me demande réellement parfois qui est la plus toxique entre la TAV et vous qui provoquée sans cesse, harceler clairement un jeune joueur.

Sa me fait pensé lors du ban de Sagadouk, Tyler et Julien tu es venue les insulter les provoquer et plus encore alors qu’ils ne t’avaient absolument pas parler sa reflète ta personnalité détestable comme je l’ai dit plus haut tu crée des mouvements de foule

Je n’ai personnellement pas besoin de l’hypocrisie des mêmes personnes pour me sentir bien dans ma peaux mettez autant d’emoji clown que vous voulez en dessous de mon message car j’ai remarqué quand quelqu’un parle il se fait constamment rabaisser.

Beaucoup oublie qu’on est sur un serveur et qu’on est sur garrysmod et comme me l’a dit Alexis lui même il a trop pris le serveur a coeur et se sentait mal Irl pour des trucs qui se passait Ig je pense que c’est réellement le cas pour certains d’entre vous remettez vous réellement en question sa ne vous fera pas de mal.

Fin bref mon message ne déverse aucune haine je soulève juste le fait que les mêmes personnes ne cherche jamais la solution mais le conflit.
Mais étant donné que je braque des résidences lors de mon temps de jeu amie suis automatiquement qualifié comme toxique par certaines d’entre vous donc mon message ne sera sûrement pas pris au sérieux et sera ignoré par la plus part d’entre vous même si j’attend particulièrement une réponse de ta part Kyle ^^ bien sûr sans entrée en conflit avec moi hihi

Cordialement Daryll Meynat (joueur trop toxique qui parle un peu trop donc il faut le faire taire lol ^
Immonde de notre part ? Nous ne faisons que répondre à un post remplis d'insultes envers d'autres , le fait d'être jeune ne justifie en rien des actes

Immonde de notre part ? Nous ne faisons que répondre à un post remplis d'insultes envers d'autres , le fait d'être jeune ne justifie en rien des actes
Bien je te demande maintenant de citer une seul insulte de Alexis à ton encontre et si le fait d’être jeune justifie certaine chose que tu le veuilles ou non dans ce cas là ne pas savoir gérer ses sentiments je t’en demande un minimum de répartie lorsque tu me réponds car ton message n’a ni queue ni tête actuellement

Au vu du harcèlement et des insultes haineuses et inadmissibles venant de la part de membres "connus" de l'organisation TAV qui est cité comme ayant "tout compris", qui d'ailleurs ont été positionnés comme des victimes dans le message de Daryll, qui se plaint d'ailleurs lui même du harcèlement qui peut avoir lieu, j'avoue que là ce post me chagrine un peu, après, c'est mon opinion perso en tant que membre de la communauté ni plus ni moins.

A titre personnel, j'ai moi même eu droit au fameux harcèlement, comme d'autres, allant jusqu'au dox de la part de certains membres de la TAV (aujourd'hui bannis), ce discours que tu as eu Daryll s'applique-t-il donc à eux également ?

Malgré cela je n'ai rien contre l'organisation cité, ni la majorité de ses membres, mais les faits restent les faits, je suis également contre le fait de stigmatiser harceler ou généraliser, il serait bon d'en faire autant vis à vis des modérateurs et des commandants de police. Comme dans la gueguerre braqueur police, vous nourrissez en permanence la frustration de l'autre, et ça finit toujours sur une note triste pour tout le monde, mais dans tous les cas ceux qui vont jusqu'au harcèlement (et y'a différents degré, autant quelques réponses vive dans ce post ça peut piquer, perso les dox et les join discord pour attiser la haine je classe ça comme plus grave), tout ceux qui franchisse la limite de la loi française pour régler des comptes virtuels car ils ont perdu 10 champis, pas eu de quoi faire un highlight ou pris une sanction, me répugne, et j'espère ne pas être le seul.

Alexis, fais ta pause, reviens avec de bonnes idées et forge toi ton avis plutôt que baigner dans un camp ou un autre, tout en réglant tes soucis de manière légitime et respectueuse à l'avenir. Ceux qui ont répondu par le clash, ça n'en vaut pas la peine non plus, on peut opposer un raisonnement sans mettre le pied sur la tête d'autrui.

ps : @Daryll Meynat, tu dis que réagir avec un emoji clown est rabaissant en t'attristant que ça va t'arriver, mais tu en mets sur d'autres messages... Je ne comprends pas la démarche...

Encore une fois, ceci représente mon opinion personnel de joueur / membre de la communauté uniquement.

Bonjour à tous !
Je me présente, Alexis Delrico, ou :
Alexis Lachaud, Gude Svein Alexis Poquelin.

J'ai commencé srp il y a 1 ans et demi, j'ai découvert plein de gens sympa en première abord.
J'ai passé la plupart de mon temps en temps que policier, je suis très vite monter Capitaine, je croyais que les commandants m'aimaient bien, ig ils étaient sympa, déco, des démons pour certains.
J'ai été pendant environ 7 mois dans la Dino Corp, une organisation assez cool ou j'ai fait la rencontre de bonnes personnes comme :
@Patrick Jean
@Chen Despins
@Nicolas Alberisio
@Emy Alberisio
@David Samford

J'ai été très proches de modérateurs, de commandants de police.
J'ai cru que ces personnes étaient sympa, je me suis trompé.
J'ai été refusé en temps que ITT, la réponse négative n'était pas grave pour moi, c'était des sous entendu provocateur, Breff.

J'ai par la suite découvert ce qui me paraissait comme une "réalité", plus nous sommes haut hiérarchiquement sur Simple roleplay, plus nous sommes hypocrite.

J'ai donc regoint l'organisation TAV, une organisation qui avait un peut la même expérience que moi et qui pensait la même chose que moi.
J'ai commencé à devenir toxique, très toxique.
J'ai un jour, perdu la tête, j'ai écrit une lettre d'excuse à Kyle Morgan pour mon comportement Toxique, il a dit que les commandants allaient m'accompagner, 2 jours après, il fait une DDS pour harcèlement contre moi.
Je pense que il n'y a pas plus foutage de gueule que ça.

J'ai décidé de rester dans la TAV jusque le jour où je serai ban, ou j'arrêterai SRP.

Je reste donc dans la TAV, une orga qui a pour moi tout compris, s'il vous plaît, ne vous faite pas manipuler par les commandants de police ou autres.

J'arrête donc SRP grâce à Arka Delta Rossi, ainsi que Gabriel Sharks.

MAIS j'ai quand même passé d'excellent moment sur SRP, notamment avec tout les stagiaires TAV, même vous @Robine Kazimierczak et Ippo.

Enfin, merci à tout les membres de la TAV, bannie ou non, merci infiniment @Daryll Meynat pour tout, t'es le boss.

Je part aussi pour une 2eme raison, plus personnelle, je n'ai plus de temps pour jouer à gmod, j'ai un projet sur Flight simulator de grande ampleur.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation surtout aux anciens ou encore membre/stagiaire TAV.

Bye!
Hello,

Avant, tu étais un joueur sympathique avec qui j'aimais jouer, ce qui t'as même amené à rejoindre mon organisation et à prendre mon nom de famille. Depuis ton refus en tant qu'ITT et surtout CDT, tu n'es plus le même.

Je t'ai vu devenir toxique petit à petit, passant de trash les CDT à affirmer avoir été victime d'un complot. Ensuite, tu as quitté la DinoCorp, puis la Pinto afin de rejoindre la TAV Industry en te revendiquant comme toxique, alors même que les joueurs de la TAV V2 ne jouent pas dans cet objectif.

Pour finir, tu as bien changé depuis ces bientôt un an que l'on se connaît, tu n'es malheureusement plus un joueur avec qui j'aime jouer. Tu as rejeté toutes les personnes qui t'appréciait pour consolider ton image de joueur toxique pour au final simplement arrêter de jouer...

Bref, bonne continuation
Et au plaisir de te retrouver un jour avec une remise en question.

Bon débarras, on a beaucoup de mal à faire rester les gens impliqués sur ce serveur. Alors, si maintenant on doit retenir les grossiers personnages comme toi, on va pas s'en sortir

A bientôt (parce que oui, tu vas revenir & tu le sais)
Franchement, j'irai pas plus loin, vous devriez avoir honte de ce que vous dites.
Et non, je ne compte pas revenir, surtout en voyant vos messages propageant la haine.
Vous savez que avec tout ce que vous avez fait pour le serveur, vous ne serez jamais banni, mais, dire à un joueur Bon Débarras, c'est de la provoc mais pur et simple.

C'est réellement n'importe quoi de faire une lettre d'adieux en disant aux gens que c'est de leurs fautes , en les fesant culpabiliser et en utilisant des mots vulgaires , ce n'est vraiment pas mature de ta part, C'est de ta faute et guerre celle de arka ou encore gabriel , ce ne sont pas mes amis mais ce que tu fais de les dénigrer comme sa ou dénigrer les commandants c'est n'importe quoi
Quand tu ne sais pas ce qu'il sait passé, locutence, c'est ton cas.tu ne peux pas te permette de critiquer une personne comme ça, tu es sur un terrain que tu ne connais pas, t'interposé, prendre une position comme ça est inutile.
Ce que je dit, je le pense, il n'y a personne derrière moi pour me dire quoi écrire.

Comme dit par Daryll, cite un message ou je t'insulte ? Parce que sinon, tu dis n'importe quoi.
Cite moi une INSULTE comme tu l'as dis dans mon texte, si tu n'en trouve pas, c'est du mensonge ce que tu dis.

Cordialement Daryll Meynat (joueur trop toxique qui parle un peu trop donc il faut le faire taire lol ^^)
Alors non du coup, j’utilise pas mon influence sur le serveur pour rabaisser qui que ce soit.
Alexis s’est donné un malin plaisir à manipuler l’information et harceler des cdt car rien aller dans son sens.

Tu te permet de venir faire les justiciers sans connaître le contexte. Je penses pas qu'on ai besoin de ton avis. Concernant la « TAV », ça me passe par-dessus la tête j’ai assez donné avec les gens de ton espèce en vous aidant à évoluer sur le serveur à donner de la dimension à votre manière de jouer Sagadouk comme Tyler. Ils ne sont plus là c’est pour une bonne raison inutile de venir les défendre.

Et puis t’es qui Daryill ? On ne se connaît même pas que tu oses venir poser un jugement sur mes propos, honnêtement je me passerai bien de tes commentaires

Hello ! Au vu de la tournure que prend ce post, qui, ma foi, semble plutôt permettre aux gens de dire ce qu'ils ont réellement sur le fond de la pensée, je vais me permettre de faire de même.

C'est une manie depuis toujours, j'ai l'impression que les gens cherchent constamment des responsables de ci et des responsables de ça. Et en plus de ça, tout le monde se place en victime, comme ça hop, par la magie du Saint-Esprit, personne n'est responsable et personne n'a rien fait. Sérieusement, à en lire vos messages, on dirait que vous êtes dans un scénario de film à suspense... Il n'y a pas de magie ni de force divine sur Simple.

Le plus gros problème, aussi, c'est que les gens parlent parfois sans savoir ou en écoutant ce que Pierre, Paul ou Jacques a dit, et ça en devient un vrai téléphone 𝖺𝗋𝖺𝖻𝖾. Il m'est personnellement arrivé d'être accusé de certaines choses simplement parce que l'un a dit à A, puis l'a répété, modifié à B, qui l'a amplifié à C, et au final, la vraie information se terre dans un endroit suffisamment profond pour qu'elle ne puisse jamais revenir. Soif de dramas, haine, ou incrédulité ? Je ne sais pas ce qui motive les gens à prendre une information et volontairement ne pas la comprendre pour répéter à X ou Y leur propre version défendant leurs propres intérêts.

Tout ça pour dire que, dans l'histoire, et Kyle a raison, on n'arrive pas à garder les joueurs investis et impliqués et ce sont toujours des gens à problèmes qui restent le plus longtemps. Finalement, un peu comme dans une mauvaise série, le ou les personnages détestables restent en vie tandis que les autres sont tués. C'est peut-être ça qui donne envie aux gens de se croire dans un vrai film d'action où tout est comploté, scénarisé et où des gens ont des passe-droits sous prétexte qu'ils ont fait ci ou ça.

Et vu que j'utilise ce post de la même manière que tout le monde, je vais aller au bout de ce que je pense. Arrêtez de croire que, sous prétexte que quelqu'un soit bien placé comme Kyle, ou je prends même mon exemple car je l'ai déjà entendu, ce n'est pas parce que l'on a des responsabilités, qu'on est là depuis longtemps, qu'on gère beaucoup de choses qu'on n'est pas à l’abri de sanctions, loin de là. Si Kyle venait à fauter ou même moi, nous serions réprimandés au même titre que tout le monde, il n'y a pas de traitement de faveur, ce n'est pas du tout le genre de la maison, si je peux le décrire ainsi.

Par ailleurs, plus particulièrement pour Kyle, s'il est Commissaire de Police aujourd'hui, ce n'est pas de sa volonté, il a été nommé par les administrateurs. Je suis intimement convaincu de la compétence et du bon sens de nos administrateurs, ce qui me permet de dire avec certitude qu'il a été choisi pour ses capacités à assumer le rôle, à gérer une équipe et tutti quanti de ce qui est demandé d'un Commissaire. Par pitié donc, arrêtez de croire que je suis protégé, que Kyle est protégé ou que certaines personnes sont protégées, car c'est faux. Et en toute modestie, si (pour mon cas et celui de Kyle) nous en sommes arrivés là aujourd'hui, c'est que nous avons suffisamment démontré notre compétence et impartialité sur Simple. Si cela n'était pas le cas, encore une fois, je fais confiance aux administrateurs et je suis convaincu que si nous n'avions pas les épaules pour assumer nos responsabilités, nous ne serions pas ici.

Alors non du coup, j’utilise pas mon influence sur le serveur pour rabaisser qui que ce soit.
Alexis s’est donné un malin plaisir à manipuler l’information et harceler des cdt car rien aller dans son sens.

Tu te permet de venir faire les justiciers sans connaître le contexte. Je penses pas qu'on ai besoin de ton avis. Concernant la « TAV », ça me passe par-dessus la tête j’ai assez donné avec les gens de ton espèce en vous aidant à évoluer sur le serveur à donner de la dimension à votre manière de jouer Sagadouk comme Tyler. Ils ne sont plus là c’est pour une bonne raison inutile de venir les défendre.

Et puis t’es qui Daryill ? On ne se connaît même pas que tu oses venir poser un jugement sur mes propos, honnêtement je me passerai bien de tes commentaires
Encore une fois tu utilises des termes assez provoquant, qui je suis importe peu la n’est réellement pas le sujet je te n’ai absolument pas demandé de te connaître pour lire mon message je joue en aucun cas les justiciers je relativises des faits et tu de ce que je remarque tu le prend assez mal comme tu l’a sûrement toujours pris quand quelqu’un souhaite te répondre tu es une personne assez désagréable comme je peut l’être mais je pense que tu en es tout même conscient de ton comportement

Concernant l’utilisation de ton influence tu le sais très bien que tu l’utilises pour pouvoir rabaisser des joueurs en les prenant de haut car tu sais très bien que certains te suivront fin bref la discussion ne mènera à rien avec toi c’est ce que je me disais depuis le début, j’aurais au moins essayez de dialogué mais avec des réponses « t’es qui ? » et « Tu te permet de venir faire les justiciers » on ira pas loin

Vous n'avez pas honte de parler comme ça ? La j'appelle ça de la provoc, d'ailleurs, il n'y a pas de "I" après le Y de Daryll.
Vous parler de Sag et Tyler. Sag je ne le connais pas trop donc je ne parlerai pas pour lui mais Tyler à quand même contribué à l'évolution du serv en étant modo. Vous dites que je me suis fait un malin plaisir à harceler des commandants. Or, Julien White a dit explicitement dans sa réponse pour la DDS contre moi qui n'y avait pas d'harcèlement, vous dites que j'en ai fait, j'appelle donc ça de la diffamation.

Hello,
Premièrement je ne suis jamais disponible le soir en vocal.
De 2, je n'ai aucunement envie de me faire provoquer à l'oral, vous savez que je ne suis pas dispo en vocale, vous dite ça pour après dire "Vous voyez, Alexis refuse le dialogue".
Troisièmement, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec vous, la DDS est empilement suffisante.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour