Actuellement

Acceptée Tir sans somma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jaquie Delrico

Nom de l'accusé * : je sais pas mais date dim 13 aout 4h42

Date et Heure de l'évènement * : dim 13 aout 4h42

Lieu de l'évènement * : SS campagne

Explications * : il me braque je pars SS campagne ils y vont aussi ils sort avec un desert eagle, je suis à 40-50 KM/h il me dit descend mais je continue tout droit car je vais vite et pas le temps de freiner et il tire mon véhicule 4% et moi 44% puis il pars

Preuves :

Bonjour,

Demande en cours de traitement, veuillez patienter.

Cordialement,

Bonjour,

Après consultation de vos logs et de votre enregistrement vidéo, le joueur @Hakim Samaras a bel et bien enfreint la charte réglementaire a deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.

En effet, vous lui avez involontaire fait des dégats par votre conduite certes, mais il n'était plus en présence de danger immédiat et a décidé de vous sommer, en 4 sommations en moins de 2 secondes, ce qui enfreint la règle 1.26 Sommations et ne lui donne aucunement le droit de tirer, ce qu'il a pourtant fait, enfreignant la règle 1.2 Freekill.

L'accusé recevra ainsi un avertissement lourd pour avoir réaliser deux infractions aux règles cités ci-dessus.

PS : @Hakim Samaras merci de bien prendre en compte cette présente sanction et de lire avec attention le règlement général ! le cumul d'avertissement au quotidien que démontre votre dossier est alarmant, je vous invite donc à faire plus attention à l'avenir.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour