Actuellement

Refusée toute mes excuse possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : jules fish

Raison du bannissement * : Freekill récidive X5

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : hier soir je sais plus l'heure

Lieu de l’événement
* : commico et salle admin

Explications * : tout d'abord je fait un ticket pour faire un braquage commico et j'était en agent de la bac aucun staff ma dit que je ne pouvais pas faire de demande quand j'etait en back on ma toujours dit qu'il allais demander. donc alexandre prend mon ticket viens au commico il y avait sam decker a coté de moi et alexandre dit non jules tu fait pas de demande braquage commico en bac donc je rale et sam decker me taze pour rigole lorsque le staff etait encore la donc je me suis dit vue que alexandre est bon délire est qu'on rigole souvent ensemble je vais tuer sam et il va le réa. puis la réa et nous a mis en salle admin il la mal pris a dit qu'il allais me sanction je lui est dit que nous etions hors contexte roleplay qu'on rigoler et tout mais il voulais toujours me sanction malgré mes excuse sincère que j'ai fait plusieurs fois ainsi qu'a sam et sam qu'y c'est excusé aussi. pour moi je prend sa pas comme du freekill dans un certain sens car si on regard mes logs alexandre me fait toujours sauté des toit et tout en interadmin quand on attend que des scène se termine est la je voulais rigoler après notre prise de tete avec sam (il y avait déj une autre histoire que j'avais dit nique la police a decker pour rire et max ma repris) je veux vrais etre deban car j'aime vraiment le serveur est comme je te l'ai dit en jeux alexandre je m'excuse sincèrement. je veux vraiment etre déban je voulais prendre sa a la rigolade mais il ne pas bien pris comme d'habitude (exemple avant hier je sauté du toit sur des voiture en attendant qu'une action finise hotel ou c'etait avant avant hier je me souviens plus ) jte suplie vraiment d'accepter ma demande de deban s'il te plait alexandre Warner ❤️

Cordialement Jules Fish

PS: désoler des fautes d'orthographe.

Hello

Je me permet d'intervenir vu qu'Alexandre à demandé ma présence durant le ticket.

Hier Jules tu étais particulièrement en forme, mes 3 derniers tickets étaient contre toi je cite :

Crie nique la police en agent de la bac

Freetaze un collègue

Nous avons discuté de tout durant les tickets et je suis rester bien trop gentil en te mettant qu'un avertissement sur le PNSR.

Quand Alexandre m'a raconter la situation il m'a aussi demandé mon avis j'ai donc conseillé d'appliquer la sanction adéquat aux vu du nombres d'erreur que tu as fait précédemment

Voilà j'éclairci un peu ce qui c'est passé avant ton ban

Bonjour

Je me permet d'intervenir durant ton Ban

Hier je eux 3 rapport contre toi car tu a fait n'importe quoi étant B.A.C, Max Hodor ta repris a plusieurs reprise, j'avais l'impression que se qu'on te disais te passer a travers la tête tu étai a moitie entraine de nous rigoler au nez tu manquer de respect a un policier en, tu a freetaze tu crie des mots intolérable dans la police,
tu pointe ton arme sur la tête du policier se qui est gravissime tu ma fait perdre du temps a moi ainsi cas Max Hodor.

Cordialement Alex Hubert

Mais j'ai juste kill sam Decker pour rigolé car il m'avait taze j'ai rien fait de ultra gênant je trouve il avait juste a le rea et on rigole bien d'habitude avec Alexandre je sais pas pk il l'a mal pris

Bonsoir, comme l'a dit Max Hodor, vous avez fait beaucoup d'erreurs durant la soirée celle-ci était de trop. Je refuse donc votre demande.
Bonne soirée,
Cordialement Modérateur-Test Alexandre Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour