Actuellement

Travers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Rostoff

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour, je viens vers vous peuples de simple roleplay, par rapport au travers.

Comme vous le savez c'est la grande mode de travers les murs etc hors je trouve sa inadmissible question de rp. Dans la vie de tout les jours le gign ne travers pas les murs d'une maison afin de tué quelqu'un ou quoi que ce soit!
J'aimerais juste faire pars de votre avis mais pour moi travers les murs en béton ou briques devraient etre interdit mais les travers palissade en bois autorisé car du bois c'est pas costaud pour des balles ..
J'aimerais bien vos avis a tous ceux qui lise .
Bonne journée

Le travers est une fonctionnalité couteuse en termes de performances, qui n'est pas présente par défaut dans le jeu, il permet de dynamiser les actions lente où personne ne veux rien faire et permettre de trouver des stratégies nouvelles. Le travers encourage la créativité et surtout n'oubliez pas que si il quelqu'un peux vous toucher, vous pouvez également.

Le travers est une fonctionnalité couteuse en termes de performances, qui n'est pas présente par défaut dans le jeu, il permet de dynamiser les actions lente où personne ne veux rien faire et permettre de trouver des stratégies nouvelles. Le travers encourage la créativité et surtout n'oubliez pas que si il quelqu'un peux vous toucher, vous pouvez également.
Je comprend totalement mais le travers des gros murs en béton je suis désolé mais si on se fie a l'IRL rien ne passerais alors que la mis a part se faire travers c'est totalement inutile de faire un défense

Vous seriez surpris de la puissance d'une arme à feu, je vous invite à regarder plusieurs études ou plus simplement quelques vidéos sur YouTube

Tout dépend de la taille du mur et des balles utilisées. Si c'est du 9mm face à un mur en béton de 5/10 mètre, je suis d'accord, ça ne passe pas, or du 45.ACP face à un mur de 2/3 mètre je vois pas le problème...

Bonjour,

Suite à une suggestion acceptée quant à la suppression des travers, je me permets de clore celle-ci.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour