Actuellement

Acceptée troll + insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

saturo igor

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @saturo igor

Nom de l'accusé * : @Woke Yen

Date et Heure de l'évènement * : 07/01/2026 22h09 + 22h24

Lieu de l'évènement * : commissariat + tunnel planque

Explications * : cette personne ma insulter de "sale pute " par la suite il a enfiler ça tenue de policer pour foncer dans le monde avec ça voiture de fonction , je crée cette dds parce que mon ticket en jeux na pas aboutie ( crée a 22h24 je suis partie a 1h)

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Pour faire suite à votre demande et après analyse des éléments mis à ma disposition, le joueur suivant a bel et bien enfreint la charte réglementaire :

- @Woke Yen a enfreint les règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
10.1 Jamais seul – Les patrouilles effectuées en véhicule de fonction doivent toujours être composées d’au moins deux policiers.

Sanction :

- @Woke Yen se verra notifier d’un avertissement lourd.

Votre demande est acceptée.

Respectueusement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour