Actuellement

Un nouveau Job qui aiderait le peuple (a ne pas mourir de faim)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Excel Sweiz

Membre
Bonjour,

je vous présente une suggestion pour l aide d un métiers.

Le travail : je propose un nouveau métiers (Livreur UBER EATS ),

Ce travail consisterait a faire une aide en vaire les cuisinier car souvent certaines enseigne telles que Burger King livre a domicile. Le problème est que les cuisiniers s'absentent et laissent le peuple avec une faim ,monstrueuse !!!

Grace a ce nouveau métier les cuisinier n auraient plus jamais a s absenter et le peuple sera nourris a ca faim.

Le systeme :

chaque joueur disposerait d un sac (les images seront en bas ) pouvant contenir les pizza, les burger, donuts ...

Bien sure, pour faciliter les transports chaque joueur suivant son grade pourras obtenir son véhicule de fonction.

quelques images si dessous :

les moyen de transport :
Unknown.jpeg
Unknown-1.jpeg

ED9687F570E418CF5AE59A0B6932988F54FA86B1.jpeg
images-1.jpeg
D9A8319264671128F260FA5FA32B44ECEDD52D8B.jpeg

le système de gain :

Chaque livreur sera récompenser vis a vis de sa distance parcouru depuis son point de reaprovisionages (ex)

le livreur se reaprovissone depuis mag A et doit livrer résidences E le joueur sera récompenser 300 euro pour sa course.
Cela et benefique pour les joueur car quand un cuisinier viens chez vous, il vous demande directement 200 euro pour sa course, grâce a ce métier vous n aurez plus besoin de payer la course.

Le système de grade :

1/ aprenti livreur (pour l explication du pnj sur le métier ) 0 à 499 exp

2/ livreur amateurs 500 à 1999 exp

3/livreur uber eats. 2000 à 4999 exp

4/livreur furtif 5000 à 6999 exp

5 livreur chef 7000 à 1100 exp

le métier rajouterai du fun a tous les joueur qui ont finis tous les autres métiers au max ;)

j espere que ma suggestion vous plairas et je suis prêt a répondre a toutes vos question en liens direct avec mon sujet

;9 ;)

Hello alors en sois cela pourrai être pas mal d'en faire un "job" c'est a dire que genre en citoyen tu pourrai faire sa comme petit job en plus avec ta voiture ou a pied mais faire carrément un métier .
L'idée est pas mal mais je pense qu'en faire carrément un métier juste pour sa serai un peu abusé , de plus pour les cuistots cela ne serai pas rentable car il perdrai de l'argent car tout le monde commanderai ce qui pourrait plus être sympa c'est que les livreurs Uber eat attende leurs colis avec leurs sac a dos et pourrai mettre 1,2,3,4 colis je ne sais pas dedans selon leurs grades et livreraient ensuite leurs colis et feraient transvaser mais bon malheureusement on peux déjà faire sa en citoyen techniquement , J'apporte donc un avis neutre a ta suggestion
Cordialement, Nlko Ivanov

merci et pour te répondre le citoyen il paye les pizza et le livreur ramène juste la bouffe sans demander de l argent donc c est bénéfique pour le joueur et les joueur ,mais le cuisinier d un coté et aussi avantager car il peux passer plus de commande sans que les gens meurent de faim et si le cuissot n a pas de moyen de transport il peut nullement aider son client suite a ca livraison

Bonjours Personnellement je suis pour !
Sa serait vraiment simpa de découvrir un nouveaux métier de ce genre en espérant que cela devien un nouveaux métier
Cordialement

Sa serait m’aime cool de rajoutez une borne à cotez du Burger King pour les pizza car desfois il y a des cuistot afk ect ba on pourra retirez les pizza de la bornes et livrez ?

Idée pertinente, bonne suggestion, il faudrais juste l'adapter au gameplay de SRP sans avoir besoin de rajouter de nouveau véhicule, je suis pour.

Bonjour,

Votre suggestion se voit refusée, en effet :

• Nous ne prévoyons pas l'ajout de nouveau métier pour le moment.
  • Ce métier peut être réalisé par passif roleplay en tant que citoyen accompagnant un cuisto à l'aide de tout véhicule à sa portée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour