Panzani Karot
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Karim Vendetta
Raison du bannissement * : No-Fear
Durée du bannissement * : 3 Jours
Date et Heure de l’événement * : 13/12/2020 , début de soirée
Lieu de l’événement * : Aux Résidences
Explications * : J'étais aux résidences , fessant mon métier légal de livreur , je reprend le volant , je cogne une voiture sans faire exprès , il me demande de lui payer les réparations ce que je refuse car il est aussi fautif . Ducoup il va chercher une arme et reviens me braquer afin d'obtenir 250 euro et non 200 euro . Je lui explique qu'il peut me retirer seulement 200 euro mais il continue a me demander 250 euro plusieurs fois , je continue a lui dire que c'est 200 euro maximum , puis ils ont arrêté de parler Ducoup je leur demande si je peux m'en aller , ils m'ont répondu que non , voyant bien qu'ils étaient en vocal sur discord et qu'ils discutaient je m'attendais a ce qu'il me prennent en Otage , vu qu'ils parlaient en même temps j'arrive pas a comprendre ce qu'ils voulaient , j'ai demander plusieurs fois ce que je devais faire , mais j'étais toujours dans l'incompréhension ils m'ont demander de les suivre puis l'autre de payer les réparations .
J'avoue mon No-Fear vu qu'ils ne parlaient pas ou en même temps , je continué à remplir le van de colis qui était a proximité et je pense que ces 2 Jours de sanction m'ont permis de comprendre et d'être sanctionné au No-Fear que j'ai fais malgré le fait que je n'avais aucune envie de troll au autre j'étais juste dans l'incompréhension totale.
Merci d'avance.
.