Actuellement

Warn Lourd Pour No-Fear

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Karim Vendetta

Raison du bannissement * : No-Fear

Durée du bannissement * : 3 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 13/12/2020 , début de soirée

Lieu de l’événement
* : Aux Résidences

Explications * : J'étais aux résidences , fessant mon métier légal de livreur , je reprend le volant , je cogne une voiture sans faire exprès , il me demande de lui payer les réparations ce que je refuse car il est aussi fautif . Ducoup il va chercher une arme et reviens me braquer afin d'obtenir 250 euro et non 200 euro . Je lui explique qu'il peut me retirer seulement 200 euro mais il continue a me demander 250 euro plusieurs fois , je continue a lui dire que c'est 200 euro maximum , puis ils ont arrêté de parler Ducoup je leur demande si je peux m'en aller , ils m'ont répondu que non , voyant bien qu'ils étaient en vocal sur discord et qu'ils discutaient je m'attendais a ce qu'il me prennent en Otage , vu qu'ils parlaient en même temps j'arrive pas a comprendre ce qu'ils voulaient , j'ai demander plusieurs fois ce que je devais faire , mais j'étais toujours dans l'incompréhension ils m'ont demander de les suivre puis l'autre de payer les réparations .

J'avoue mon No-Fear vu qu'ils ne parlaient pas ou en même temps , je continué à remplir le van de colis qui était a proximité et je pense que ces 2 Jours de sanction m'ont permis de comprendre et d'être sanctionné au No-Fear que j'ai fais malgré le fait que je n'avais aucune envie de troll au autre j'étais juste dans l'incompréhension totale.
Merci d'avance.

.

Bonsoir,
Pouvez vous faire F1, Avertissement et citer le modérateur ou la modératrice pour nous aidez à traiter votre demande plus rapidement

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Re,
Merci de votre aide, je lui transmets.

Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Polia Nazako , le modérateur concerné par votre cas.

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Bonsoir,

Votre Avertissement ne sera pas du tout supprimé, vous avez manqué de respect à deux individus car ils étaient très jeune en ce foutant de leur gueule, il vous braque vous continuez de prendre vos colis comme si c'était banale d'avoir quelqu'un qui lui met son arme sur la tempe.

Cordialement Modérateur Polia Nazako

Retour