Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

ajout d'une nouvelle règle du serveur

Alex Hubert

Privilège Or
Or
Bonjour

Je viens déposer mon avis sur le règlement générale du serveur.

Explication

Suite a une action qui ses passer au Burger King, je pense que qu'elle que chose ne va pas sur le règlement
J'étai policier a se moment même et j'aperçois une personne armer se que je fais je lui demande de sortir de sons véhicule je précise que la personne étai arme dans le dos mes si je suis le règlement, si la personne ne représente pas une menace pour moi je n'est pas de raison a le tue la personne étai armer donc elle représente une menace.

Voici la règle

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Donc la personne et armer il peut dégainer son arme a tout moment et me tue vu que je représente une menace envers lui vue que je suis policier donc moi je l'assassine car il part avec son véhicule et qu'il est armer sur ceux on est d'accord.

Pourquoi le rajout d'une règle du Frekill?

Si je lie le règle 1.2 Freekill la personne est armer représente un danger pour les autre et pour moi même vu qu'il est armer et part avec son camion je tire car il est représente une menace pour les autre est moi même donc se n'est pas du Freekill ont est d'accord.

Je pense?


1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer. La police peut également tue une personne armer si la personne est un danger pour l'autrui

J'ai rajouter en rouge se qui je pense faudrait rajouter dans le règlement.
Dite moi vos avis en dessous

Attention?


Je vais arobase @Juliette Legrand et @Tom Chastain pour voir si ma suggestion leur convient.

PS; Sur ceux je prend un Warn Pour freekill alors que la personne est un danger.


Cordialement Alex Hubert

Aurevoir
 

Robert Bartelino

Le comptable
Membre du personnel
Modérateur
Commandant de Police
Animateur Radio
Tu parles de la règle dans "règlement policier" qui existe déjà ?

1.5 Calmes-toi - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un.

Par ailleurs, une personne armée, dans son dos, dans son véhicule, ne peut pas vraiment menacer quelqu'un, par contre si celui-ci à déjà tué dans l'action ou roule entre les piétons en les écrasant à moitié, là il est dangereux pour la vie d'autrui.
 

Alex Hubert

Privilège Or
Or
Tu parles de la règle dans "règlement policier" qui existe déjà ?

1.5 Calmes-toi - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un.

Par ailleurs, une personne armée, dans son dos, dans son véhicule, ne peut pas vraiment menacer quelqu'un, par contre si celui-ci à déjà tué dans l'action ou roule entre les piétons en les écrasant à moitié, là il est dangereux pour la vie d'autrui.
Bonjour Robert

Oui Je parle de cette règle mes se qui fait aussi partie de la règle freekill car la personne représente un danger pour les autre vu que il étai armer
 

Corey Jager

Membre actif
Commandant de Police
Or
Salut,
Dis toi qu'arme dans le dos, il ne peut pas être dangereux, puisqu'il ne peut la sortir en étant pointé.
Par contre, si tu pointes le mec et qu'il monte dans son véhicule pour s'enfuir, là c'est du NoFear et c'est sanctionnable.
Tu aurais du partir en course poursuite avec lui pour continuer la scène, et à la fin tu faisais un ticket si tu le souhaitais.
Attention, les balles, ça ricoche, et tirer en pleine ville n'est pas aussi facile que tu le pense ! ;)
 

Julius Vaude

Privilège Argent
Argent
Screenshot_42.png

Voila une règle qui peut t'éclaircir pour les prochaines fois, pour le reste Robert et Corey ont tout dis.

En espèrent t'avoir aidée, Bonne soirée !
 

Chen Mouflon

Clown du Staff
Membre du personnel
Modérateur
Commandant de Police
Animateur Radio
Bronze
Yo,

Lors de cette dite action, j'étais l'individu armé. Loin de moi, très loin de la portée de vocal, tu te mets à me pointé pendant mon demi tour sur le parking BK, je continue donc celui ci. Pendant mon acceleration vers la route, tu rafales mon véhicule après avoir énoncer une seule fois "descend de ton véhicule". Je n'étais une menace pour personne bien qu'armé dans mon véhicule, tu m'as aperçu armé de loin (tu l'as dis toi même lors du ticket), et t'es rapproché bien trop tard. La bonne chose à faire en tant que policier à cet instant n'est pas de rafale gratos le véhicule mais de communiquer à tes collègues un avis de recherche, car là, tu n'as aucunement respecter le Freekill. Je ne vois aucunement ce qui devrait être de bon sens dans ton acte, tirer sur un véhicule qui n'effectue ni no fear ni menace sur autrui, ce n'est que gratuit et inutile.

Pour ton idée, des réponses ont été apporté ci-dessus.

Cordialement,
 
Haut