Pablo Catarino
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Pablo moucha
Nom de l'accusé * : x résidence b
Date et Heure de l'évènement * : 20/08/2024 15H20
Lieu de l'évènement * : résidence c
Explications * : la résidence b sont venus nous action 2 fois en mois de 30 minute en tirent par leur jardin et leur toi puis vienne devant notre résidence et construire pour voir directe dans notre jardin durent l'action et ramasse mes 33 champignon nocturne mes 2 champignon légendaire et mes 8 pot alors que l'action été loin d'être finit et on tuer 2 de mes collègue qui été pas armée ( ce qui signifie que l'action n'a pas a avoir lieux )
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.
Preuves : 3 vidéo

Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.

Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.

Dernière édition: