Actuellement

Refusée action résidence c

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pablo moucha

Nom de l'accusé * : x résidence b

Date et Heure de l'évènement * : 20/08/2024 15H20

Lieu de l'évènement * : résidence c

Explications * : la résidence b sont venus nous action 2 fois en mois de 30 minute en tirent par leur jardin et leur toi puis vienne devant notre résidence et construire pour voir directe dans notre jardin durent l'action et ramasse mes 33 champignon nocturne mes 2 champignon légendaire et mes 8 pot alors que l'action été loin d'être finit et on tuer 2 de mes collègue qui été pas armée ( ce qui signifie que l'action n'a pas a avoir lieux )
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

Preuves : 3 vidéo

Dernière édition:
Salut Pablo, étant l'auteur d'une des actions, je me permets de réagir.

Alors en premier temps c'est la première fois que je vous attaque durant ma session de jeu, les proprios de la résidence B ont du changer mais en tout cas c'est la première fois que je vous braquez. Comme j'en ai parlé avec Nolan qui nous a expliqué, je pense que vous vous êtes fait braquer par des proprios de la résidence B, les proprios ont changés, donc ce n'est pas le même groupe de personnes.
Pour ce qui est du soit disant freekill je vais m'expliquer, je suis sur le toit de la résidence B je tire sur les constructions mais vous décidez de fuir alors que je vous pointe ce qui me donne le droit de vous tirer dessus puisque vous me fuyez, les logs le prouveront j'ai mis quelques balles pour dire d'arrêter de bouger car vous comprenez pas et ensuite tué une seule et unique personne non armé qui essayée de rentrer dans la résidence alors que je le pointé.
Et pour ce qui est des constructions pour voir votre jardin je serais pas m'exprimer car je n'étais aucunement présent devant votre résidence.
Et pour finir sur le fait de ramasser, bah encore une fois je n'ai rien à voir car j'ai commencer l'action de la résidence B et je l'ai finis résidence B car la police ma push et m'a tué.

J'espère avoir été assez claire, j'ai du mal à m'exprimer dsl.
Cordialement,
Fouscoulé.

Salut Pablo, étant l'auteur d'une des actions, je me permets de réagir.

Alors en premier temps c'est la première fois que je vous attaque durant ma session de jeu, les proprios de la résidence B ont du changer mais en tout cas c'est la première fois que je vous braquez. Comme j'en ai parlé avec Nolan qui nous a expliqué, je pense que vous vous êtes fait braquer par des proprios de la résidence B, les proprios ont changés, donc ce n'est pas le même groupe de personnes.
Pour ce qui est du soit disant freekill je vais m'expliquer, je suis sur le toit de la résidence B je tire sur les constructions mais vous décidez de fuir alors que je vous pointe ce qui me donne le droit de vous tirer dessus puisque vous me fuyez, les logs le prouveront j'ai mis quelques balles pour dire d'arrêter de bouger car vous comprenez pas et ensuite tué une seule et unique personne non armé qui essayée de rentrer dans la résidence alors que je le pointé.
Et pour ce qui est des constructions pour voir votre jardin je serais pas m'exprimer car je n'étais aucunement présent devant votre résidence.
Et pour finir sur le fait de ramasser, bah encore une fois je n'ai rien à voir car j'ai commencer l'action de la résidence B et je l'ai finis résidence B car la police ma push et m'a tué.

J'espère avoir été assez claire, j'ai du mal à m'exprimer dsl.
Cordialement,
Fouscoulé.
salut fouscoulé malabar tkt je jette pas toute les accusation sur toi j'explique juste mon point de vue et pour le ramassage je suspecte une personne de notre jardin qui a ramasser durent l'action

salut fouscoulé malabar tkt je jette pas toute les accusation sur toi j'explique juste mon point de vue et pour le ramassage je suspecte une personne de notre jardin qui a ramasser durent l'action
Re Pablo, je me doute que toute les accusations ne sont pas sur moi je réponds juste car si je me rappelle bien c’est toi que je tue sur le rec que tu as envoyé donc je voulais expliquer la situation.
Bonne journée à toi et bon jeu.

Re Pablo, je me doute que toute les accusations ne sont pas sur moi je réponds juste car si je me rappelle bien c’est toi que je tue sur le rec que tu as envoyé donc je voulais expliquer la situation.
Il a pas de soucie bon jeux à toi aussi
donc ce que tu a dit est vrais après que j'ai regarder la vidéo donc le 1.2 ne serras pas accepter ni la 3.5 vue que vous n'êtes pas les même propriétaire après je ces pas si tu a le droit de regarder par le toit avent de débuter une action et pour la 2.5 cela ne s'applique pas au attaquant mais a 1 de mes collègue

Dernière édition:
en parlent je viens de penser aurait tu une vidéo de l'action car j'entendais derrière moi une personne qui ramassais durent l'action et si tu a filmer cela pourrais aider les modo a voir qui été tout au fond du jardin

Bonjour,

Les preuves sont trop faibles pour mener une quelconque enquête, les noms des impliqués ne semblent pas correspondre entre les deux actions, je suis navré mais je vais devoir classer votre demande sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour