Actuellement

Acceptée [Arka Delta] Demande de Débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Liam Da Silva]

Raison du bannissement * : [Troll : Freekill de policiers et s'en vente]

Durée du bannissement * : [665 jours]

Date et Heure de l’événement * : Lundi 4 novembre, environ vers 20h]

Lieu de l’événement * : [Commissariat]

Explications * : [Moi et mon collège, fière d'avoir arrêté une personne dont les intentions n'étaient pas très bonnes, nous réalisons la procédure de la PN, Puis, monsieur choisi la procédure classique, en respectant la procédure, j'ai demandé si un avocat était présent, pas d'avocat, nous avons discutés avec monsieur, il commença à s'énerver puis , des collègues viennent en s'occupant de la procédure alors qu'on était déjà 2, moi, je leurs dit de partir gentiment et ils restent, monsieur le déliquant, se plaint du fait qu'on le tase car il n'a pas obtempéré quand on à pris la décision de le mettre en prison. Etant donné qu'il n'y avait pas d'avocat, nous avons continués la procédure malgrés les incovénients, après ceci, mon collègue demande à plusieurs reprises au monsieur de rentrer dans la cellule, 10 minutes plus tard, il ne rentre toujours pas, on a demandé l'aide d'un supérieur mais, aucun nous a aidé alors qu'il y en avait sur le lieu (dans le commico qui était sur l'affaire) Mon collègue à considéré ça comme du Force RP, encore 10 minutes plus tard, il ne veut toujours pas rentré mon collègue en a une marre et a mis une balle dans le crane à monsieur, les collègues à coté au lieu de calmer la situation, on commencé à lui tirer dessus, une fois que mon collegue était décédé, j'ai tué les collègues qui ont tirés sur mon collègue, ça faisait maintenant 30 minutes qu'on était sur cette affaire, (ps: ct une personne qui s'était introduit dans le commico dans la partie privé) je ne comprends toujours pas le fait que j'ai été banni alors que j'ai aidé mon amis à enlever un cas de Force RP et, le monsieur de la taule, ne sait meme pas fait ban] Voici, pourquoi je conteste Ok, j'ai surement fait des erreurs et je m'en excuse et juste avant mon ban je me suis excuser aux personnes que j'avais "freekill" je reconnais comme meme un peu et ça faisait longtemps que j'avais pas joué donc svp soyez clément avec moi. Ou sinon le serv est incroyable, je ferai plus rien contre le règlement , ça faisait 1 ans que j'avais pas joué et j'était un ancien joueur de 2021, et je m'excuse pour tout ce que j'ai fait et je vous assure que je ne recommencerai plus à faire n'importe quoi.

Ps: c'est Arka Delta qui m'a ban

(en tout cas, modo très pro)

Je n'ai jamais eu de sanction sur Simple RP et sa me fait bizarre d'être banni pour 2 ans et plus

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    27 KB · Affichages: 49
Dernière édition:
Bonjour @Liam DaSilva,

Je vous offre une seconde chance, votre bannissement est réduit à 7 jours. En attendant, veuillez relire le règlement :
Votre demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour