bonjour
je ne comprend pas pourquoi vous souhaiter entrer dans le studio aucune menace en visuelle et par le suite les insinuation hrp règle 5.4 son présent de multiple fois clip a l'appuie il n y a aucune sommation de faite sur mon collègue règle 1.25 sommation il n y avait aucun danger imminent. De plus nous ne voulions pas tiré directement règle 1.7 alinéa 5 nous voulions être fairplay et ne pas vous compliqué la scène vous en avez décidez ainsi
Salut
@Rick Turan ,
Je vais essayer de répondre dans l'ordre :
Pourquoi souhaitons nous entrer dans le studio ?
- Appel Police pour des hommes armés studio 3. Normal que le Police souhaite vérifier.
Insinuation hrp ?
- C'est la première fois qu'on me sort cette accusation. Je ne dis aucun mot répréhensible comme beaucoup le font en citant "ticket mcdo", "on verra là-haut", etc... Là, ce serait du HRP Vocal.
De plus, je dis à mes collègues "Il y a des hommes armés et il part" afin que vous entendiez que vous êtes en infraction au niveau règlement, et tenter de vous ramener à la raison, histoire d'éviter une DDS et une éventuelle sanction à votre encontre. Encore une fois, je ne dis rien de répréhensible.
Dire qu'il me reste la moitié de ma vie, ou de mon sang, ou de... est une façon de dire que je suis +/- bien ou mal. Encore une fois, sans citer des mots interdits comme "pourcent", "hp", ...
Les sommations ?
- En effet, elles doivent être faites avant de taser ou tirer sur une personne non armée. Ici, rien de tout ca.
Vous ne vouliez pas tirer directement ?
- Vous commencez par nous mentir. Mon collègue demande où est votre arme, vous éludez la question. On vous a demandé pour entrer, vous avez refusé. J'ai dit qu'on allait demander un mandat et la personne fuit malgré que je lui demande de sortir.
Bref, votre méthode de négociation n'est pas au point et ne nous permettait pas de croire que vous souhaitiez vous rendre. D'ailleurs, à aucun moment, vous ne laissez sous-entendre que c'est votre intention.
Plutôt qu'argumenter pour justifier le nofear de votre collègue, vous portez des accusations à mon encontre afin de chercher une sanction alors que la faute vient simplement de votre collègue.
@Guess Turan ,
Vous avez édité votre commentaire de 15h17 afin d'ajouter des accusations à mon encontre, comme le fait d'entrer sans mandat (ce qui est faux, je vous ai juste pointé du pas de la porte). Vous avez également ajouté des insinuations de HRP vocal... Je ne sais pas d'où vous est venu cette envie soudaine car votre premier commentaire ne comportait pas tout ca.
Vous dites que votre collègue me pointait depuis le début. Et ??? Ca vous permet de nofear ? De plus, je ne l'ai pas vu étant donné que vous dites qu'il était caché derrière une construction en bois. Quand je dis "ils sont armés", on le sait via l'appel Police reçu au départ. D'où notre présence et notre souhait de vérifier l'intérieur. A partir du moment où vous refusez et partez en courant devant une arme, vous êtes encore plus suspect. Donc nous avons demandé un mandat et nous avons inter...
Bien à vous