Bonjour,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits,
@Britanny Kerbi vous avez pris la décision d'imposer une contravention non adaptée à la situation enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
En effet, en tant que membre des forces de l'ordre vous vous devez de respecter les contraventions et de ne pas en imposer quand elle non pas lieu d'être. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un poids 0. Si le joueur roule mal, imposez lui la contravention qui convient.
En revanche,
@Giovanni Marco vous avez pris la décision d'adopter un comportement irrespectueux en demande de sanction enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Concernant votre cas, généralement votre comportement est limite et ce n'est pas la première fois que la Modération doit vous le rappeler. Malgré, vos efforts pour avertir le fait que le policier à imposé la mauvaise contravention, parler de la sorte est inacceptable. Voici une liste de termes utilisé m'ayant posé problème et allant au delà de la limite raisonnable :
- La condescendance de cette personne devient presque gênante.
- Quand tu auras un commentaire intelligent et surtout utile, pense à le poster sur des DDS qui te concernent

Par conséquent, et comme vous le savez si bien, le respect des règles est primordiale et ne doit être entaché par des mauvaises paroles. Pour les fiats reprochés et votre récidive vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier.
Enfin, voici un résumé général. Quand vous observez une infraction de l'autre, vous n'avez pas à riposter de manière écrite juste pour vous lancer des piques, laissez faire la Modération qui se chargera de ce point.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande
acceptée.