Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 27-12-24 vers 17h47

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : Bonjour, Alors que je me dirige vers la fourrière, j'entre en collision avec un véhicule de police.

J'avoue avoir mordu la ligne et effectué un léger contre sens mais j'estime qu'il en est de même pour le véhicule de Police.

Le policier se met devant moi et refuse de bouger. Je descends alors de mon véhicule pour lui demander de se déplacer mais il ne le fait pas.

A partir de là, j'ai un problème et je n'arrive plus à monter dans mon véhicule. Et le policier se permet de me mettre un stationnement gênant alors qu'il est au courant de la situation et que s'il s'était bougé après la collision, ce problème n'aurait pas eu lieu.

Quelques minutes plus tard, j'ai de nouveau reçu une amende pour la même raison. Possible de vérifier si cette amende est le fait d'un autre policier ?

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Tu appelles sa mordre la ligne ? Tu l'as plutôt mangé, c'est dommage qu'on entend pas ta voix au début car tu ments sur ta propre DDS, tu nous as jamais dis de circuler, je te demande juste de circuler et tu refuses, tu te fais donc amender!! Et puis je n'es mis que une amende

Tu appelles sa mordre la ligne ? Tu l'as plutôt mangé, c'est dommage qu'on entend pas ta voix au début car tu ments sur ta propre DDS, tu nous as jamais dis de circuler, je te demande juste de circuler et tu refuses, tu te fais donc amender!! Et puis je n'es mis que une amende
Je te propose de mettre un REC car tu ne dis pas la vérité.

Au départ, je vous dis que vous avez également des torts et à partir du moment où vous me bloquez, je vous demande de bouger. On ne m'entend pas mais on voit que je vous parle. D'ailleurs, vous m'ignorez en disant "le choc a tellement été violent" (TIME 00:24)... Bref, vous jouez le pain qui n'existe pas sur le serveur (donc inutile) et vous bloquez la route inutilement...

Je te propose de mettre un REC car tu ne dis pas la vérité.

Au départ, je vous dis que vous avez également des torts et à partir du moment où vous me bloquez, je vous demande de bouger. On ne m'entend pas mais on voit que je vous parle. D'ailleurs, vous m'ignorez en disant "le choc a tellement été violent" (TIME 00:24)... Bref, vous jouez le pain qui n'existe pas sur le serveur (donc inutile) et vous bloquez la route inutilement...
Mets le record en entier de toute la scène ici je veux bien mais sa ne va pas t'avantager mdr, vu que je te "ments", tu ne vas pas nous reprocher de jouer trop RP et je t'ai bloqué la route car tu étais à contre sens de base, et comment sa on t'IGNORE tu ne parlais même pas il y avait juste ton logo !!

C'est mieux que tu continues pas d'écrire sous ta dds, la demande va se retourner contre toi mdr

Mets le record en entier de toute la scène ici je veux bien mais sa ne va pas t'avantager mdr, vu que je te "ments", tu ne vas pas nous reprocher de jouer trop RP et je t'ai bloqué la route car tu étais à contre sens de base, et comment sa on t'IGNORE tu ne parlais même pas il y avait juste ton logo !!

C'est mieux que tu continues pas d'écrire sous ta dds, la demande va se retourner contre toi mdr
Le REC commence quand j'arrive à l'endroit de la collision et s'arrête au moment de l'amende. Toute la scène est là puisque ma DDS concerne le motif de ton amende.

Autant j'aurais compris une amende pour contre-sens (puisque c'est ce que tu me reproches), autant le stationnement gênant est un motif inapproprié puisque tu me bloques la route (donc pas possible d'avancer).

Par contre, je constate que tu es malhonnête au possible :

TIME 00:07 -> Bravo en plus bravo, bravo ? <-- Bizarrement, tu as bien entendu que je t'ai dit ca. Mais tu n'entends pas quand je te demande de bouger pour que je puisse avancer.

Le REC commence quand j'arrive à l'endroit de la collision et s'arrête au moment de l'amende. Toute la scène est là puisque ma DDS concerne le motif de ton amende.

Autant j'aurais compris une amende pour contre-sens (puisque c'est ce que tu me reproches), autant le stationnement gênant est un motif inapproprié puisque tu me bloques la route (donc pas possible d'avancer).

Par contre, je constate que tu es malhonnête au possible :

TIME 00:07 -> Bravo en plus bravo, bravo ? <-- Bizarrement, tu as bien entendu que je t'ai dit ca. Mais tu n'entends pas quand je te demande de bouger pour que je puisse avancer.
Franchement au lieu de faire ton record de demande de sanction, fait des demandes pour aider le serveur, l’amende est clairement justifié je te demande de faire marche arrière et partir tu ne le fais pas ET on t’a laissé même la voie libre, tu n’es toujours pas partit (regarde ton record ça va t’aider à t’en souvenir). Et puis avec ta voix qu’on entend même pas dans le Rec 🤣 tu peux raconter tout ce que tu veux ici il y a aucun preuve que « je ments », soit concret et fait des demandes UTILES

Cher modérateur,

La condescendance de cette personne devient presque gênante. Elle en arrive même à évoquer le fait de faire des DDS.

Qu'on entende ou non ma voix sur le REC ne change rien à ma demande. Les images parlent d'elles-mêmes. Le Policier est venu se placer devant ma dépanneuse afin de me bloquer.

On l'entend évoquer le fait de "ne pas être bien suite au gros choc". Tout ca est destiné à perdre du temps car le pain étant absent du serveur, ca n'avait aucune utilité. Malgré les dires de l'accusé, je lui demande bien de se bouger pour pouvoir avancer. Mais l'absence de son n'est pas importante.

Ici, je dénonce simplement l'amende au motif fallacieux. En effet, une amende pour contre-sens aurait eu du sens. Celle de stationnement gênant aucunement. En effet, le fait de laisser le véhicule de police sur la voie, sans gyrophares, n'a aucune sens si le Policier veut que je circule.

Vous trouverez également dans les logs un ticket sur le fait de ne plus parvenir à monter dans mon véhicule (on le voit en fin de REC). En effet, un bogue bien connu m'en empêchait à cet instant.

Bien à vous

je pense que Giovannie abuse des DDS, et dans tes rec deja c pas ouf que l'ont t'entend pas, ni de pointer des gens avec des physic gun qui n'est point rp, et je te voit legit 2x par jour dans les dds...
Quand tu auras un commentaire intelligent et surtout utile, pense à le poster sur des DDS qui te concernent ;)

Merci d'avance

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Britanny Kerbi vous avez pris la décision d'imposer une contravention non adaptée à la situation enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
En effet, en tant que membre des forces de l'ordre vous vous devez de respecter les contraventions et de ne pas en imposer quand elle non pas lieu d'être. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un poids 0. Si le joueur roule mal, imposez lui la contravention qui convient.

En revanche, @Giovanni Marco vous avez pris la décision d'adopter un comportement irrespectueux en demande de sanction enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Concernant votre cas, généralement votre comportement est limite et ce n'est pas la première fois que la Modération doit vous le rappeler. Malgré, vos efforts pour avertir le fait que le policier à imposé la mauvaise contravention, parler de la sorte est inacceptable. Voici une liste de termes utilisé m'ayant posé problème et allant au delà de la limite raisonnable :
  • La condescendance de cette personne devient presque gênante.
  • Quand tu auras un commentaire intelligent et surtout utile, pense à le poster sur des DDS qui te concernent ;)
Par conséquent, et comme vous le savez si bien, le respect des règles est primordiale et ne doit être entaché par des mauvaises paroles. Pour les fiats reprochés et votre récidive vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier.

Enfin, voici un résumé général. Quand vous observez une infraction de l'autre, vous n'avez pas à riposter de manière écrite juste pour vous lancer des piques, laissez faire la Modération qui se chargera de ce point.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour