Bon, pour le sms je parle sms pour s'expliquer post action discuter expliquer les raids.
Pour les négociations comme dit précédemment je suis arrivé peu après le début de la fusillade, avec l'appel de renforts, les infos que j'ai eu sont donnés dans ma réponse et rien de plus, je fait naturellement confiance aux agents, et lorsqu'on me dit que on a ni info sur le nombre et que on se fait tirer dessus sans négociations je fait confiance. il n'y a pas de place pour la réflexion lors des situations où on se fait tirer dessus, pour vous dire je ne savais même pas si vous étiez au rez de chaussée ou à l'étage. A nouveau mes infos sont celles reçues sur place et sont "Pas de négociations, on sait pas combien", ce qui a mené à la décision.. Serait-ce possible de voir un rec afin que je vois si les agents m'ont comme vous semblez l'affirmer mentis sur si oui ou non les négociations ont eu lieu. Mais dans la situation à nouveaux on ne ma pas communiqué ces infos que vous dites. En attendant pas de connaisances du nombre de PAX, menace de back, Tir à vue direct. étaient les infos avec lesquelles je travaillait et j'ai décidé de mettre du Raid pour assurer le bon déroulement de l'opération, et j'opère selon ma compréhension de celles ci dans le cadre des consignes donnés aux commandants de police.