Actuellement

Acceptée dds a l'encontre de 2 commandant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abdel Cook , @Ray Noren

Nom de l'accusé * : @Gabriel Sharks ou @Jean Récrochvert

Date et Heure de l'évènement * : 15/07/24 17h50 environ

Lieu de l'évènement * :
banque

Explications * : Je braque la banque avec Ray Noren nous etions seulement 2 mais un des deux commandant a mis 8 raid alors que nous etions seulement 2 donc je récap nous 2 vs 8 raid + 2 commandant + le reste de la police contre nous. Je trouve donc que c'est de l'anti jeu.

Preuves : logs

Dernière édition:
Bonjour,
Arrivés à la banque mes agents alors en panique me disent "ça nous a TAV direct, et ya un mec qui tourne en voiture avec un MR donc ca va back", je met du RAID, après je demande, "Combien ils sont" on me dit "On sait même pas" insinuant que ya eu tellement peu d'interaction que ils ne savent pas combien vous êtes, j'assume donc le pire, et dans ce contexte de haute tension, j'ai pris la décision de mettre beaucoup de RAID. Je rectifie votre version, vous avez braqué la banque OK, avez décidé d'ouvrir le feu sans même que les agents sachent combien vous êtes ce qui a mené à cette quantité de RAID, et pendant l'action vous avez fait des messages en OOC pour vous plaindre, vous auriez pu juste m'envoyer un sms et je vous aurai expliqué. Et je rappelle que nous ne prenons pas en compte le OOC savoir qu'il y avait 2 personnes était impossible.
En BREF, si vous aviez débuté une discussion ce qui visiblement na pas été le cas tout se serai bien passé et je n'aurai peut être même pas mis de RAID si vous aviez été coopératifs.
Je laisse le modérateur ou la modératrice juger de si oui une non une sanction doit être appliqué envers moi (qui a mis les RAID) ou vous qui avez décidé de vous en plaindre en OOC.

En vous souhaitant une bonne soirée.

-CDT Sharks
1721063374090.png
1721063443030.png

Bonjour je me permet de réctifier. Tout d'abord il y a bien ut des négociation meme si elle etaient courte mais dans se laps de temps @Masio Ramirez a put avoir le temps de voire combien on etaient suite à sa nous lui disons que nous ne voulons pas nous rendre et que on va tav ( le tav a aussit été annoncer en mégaphone),Je ne me suis aucunement plein d'ailleur j'ai juste affirmé ce que quelqun a dit en canal ooc de plus vous dites que je devrai vous envoyer un message mais je trouve que cela n'est pas possible dans la mesure du rp car je ne devrai pas vous connaitre, J'ajoute aussit qu'il n'y avait aucun back. Toutes vos excuse sont donc fausse et je trouve malhonnete de votre part de vouloire retourner la dds contre moi alors que vous en tort.

Dernière édition:
Bon, pour le sms je parle sms pour s'expliquer post action discuter expliquer les raids.
Pour les négociations comme dit précédemment je suis arrivé peu après le début de la fusillade, avec l'appel de renforts, les infos que j'ai eu sont donnés dans ma réponse et rien de plus, je fait naturellement confiance aux agents, et lorsqu'on me dit que on a ni info sur le nombre et que on se fait tirer dessus sans négociations je fait confiance. il n'y a pas de place pour la réflexion lors des situations où on se fait tirer dessus, pour vous dire je ne savais même pas si vous étiez au rez de chaussée ou à l'étage. A nouveau mes infos sont celles reçues sur place et sont "Pas de négociations, on sait pas combien", ce qui a mené à la décision.. Serait-ce possible de voir un rec afin que je vois si les agents m'ont comme vous semblez l'affirmer mentis sur si oui ou non les négociations ont eu lieu. Mais dans la situation à nouveaux on ne ma pas communiqué ces infos que vous dites. En attendant pas de connaisances du nombre de PAX, menace de back, Tir à vue direct. étaient les infos avec lesquelles je travaillait et j'ai décidé de mettre du Raid pour assurer le bon déroulement de l'opération, et j'opère selon ma compréhension de celles ci dans le cadre des consignes donnés aux commandants de police.

Bonjour je n'ai pas pris de rec car j'ai un mauvais pc mais @Masio Ramirez z poura confirmer que il a ut le temps de voir combien on etaient meme si il n'y a ut presque aucune négo . Cette discusion a donc laisser le temps de voire si ont etaient combien d'armée et on a largement prévenu que on allaient tav ils n'y avait donc aucune précipitation à avoir et vous auriez put essayer d'avoire plus d'information

Oui mais je veux voir la "Négociation" nombreux appellent négociations "Bonjour la police on a braqué laissez nous partir, non ? on TAV". Pour la 3 ème fois d'ailleurs et ca commence à être répétitif je suis arrivé quand la fusillade était en COURS donc non il n'y avait pas le temps mais vous ne voulez pas l'entendre il semble.

j'ai bien compris cela mais c'est a vous d'essayer de récolter le max d'information possible meme si vous etes arriver en cours. Et comme je vous l'ai dit je n'ai pas de rec de la nego, il n'y a d'ailleure pas ut une négociation tres riche a peine 20 seconde mais largement le temps de voir que ont etaient seulement 2. D'ailleur je n'ai pas compris se que vous voulez me dire par "Bonjour la police on a braqué laissez nous partir, non?" merci de m'expliquer svp. En plus de sa si je ne me trompe pas masio a fait un call radio donc que vous soyez la ou non vous etes normalement au courant.

Dernière édition:
Bon je vais arrêter de répondre on va nul part, je n'ai pas obtenu les infos, je les ai demandé et je n'en ait pas eu beaucoup et celles que j'ai eu impliquaient du BACK et un tir à vue pour le : "Bonjour la police on a braqué laissez nous partir, non?" je vous donne un exemple de ce que je n'appelle pas une négo. Et 20 sec pour moi c'est pas négocier je comprend pourquoi ils ont dit qu'ils se sont fait tirer direct dessus. Bref je laisse la modération faire son travail.

Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus pour récap il y a bien ut un échange entre les braquers et la police pour libérer les otages suite à sa nous avons prévenue que nous allions tav et mettre fin au négo, donc à vous de vous informer au pres de vos agents et pas seulement au pres de 2-3 agents seulement car l'info de notre nombre etaient connue pour vous et dire que il y avait un potentielle back n'est pas une raison de mettre des raid car si on part de se principe il faudrait mettre des raid a chaque fois car on ne sait pas si il y a du back la preuve nous n'avions aucun back.Donc dire que vous etes arriver en cours de chemain ne vous excuse en rien car c'est votre role de s'informer au pret des agents et d'etre attentife à la radio pour le plus d'info possible. Si on se retrouve à se fight contre 8 raid + 1 commandant (car l'autre etant afk) + environ 10 policier c'est je trouve de l'anti jeu si vous n'aviez pas les info nécessaire c'etais de la faute du camps policier et non celui des braquers.

Hello je me permet de répondre à cette DDS car je suis concerner j'etais le "Négociateur" .

Pour commencer on nous appellent pour un braquage de banque, je me rend a la banque vous aviez 2 otages banquier ou non je n en sais rien je rentre dans la banque je demande a négo vous me dites que vous voulez que je sors les otages sont partis en meme temps que moi il me semble et vous avez TAV directement .

Hello je me permet de répondre à cette DDS car je suis concerner j'etais le "Négociateur" .

Pour commencer on nous appellent pour un braquage de banque, je me rend a la banque vous aviez 2 otages banquier ou non je n en sais rien je rentre dans la banque je demande a négo vous me dites que vous voulez que je sors les otages sont partis en meme temps que moi il me semble et vous avez TAV directement .
On vous a dit sortez on veut plus négo et apres on a fait un mégaphone. Tu a ut le temps de call que on été seulement 2?

Bonjour,

Pour répondre à votre débat, pour qu'une discussion soit considéré comme une négociation il faut qu'une envie de réédition soit manifesté, peu importe si elle fini par être refusée ou acceptée mais il faut qu'il ai une discussion par rapport à une réédition, ce qui se fait donc après la libération des otages. Dans la discussion que vous apportez dans cette demande, vous disiez @Abdel Cook que vous avez commencé la fusillade après avoir libéré les otages, ce qui n'est pas une négociation.

Les CDT de police ont l'autorisation d'ajouter davantage de RAID lorsqu'un tir à vu est annoncé, si vous ne vouliez pas vous prendre 10 RAID sur vous, il aurait fallu négocier avec la police et prendre votre temps de discuter avec.

Sans enregistrement vidéo je ne peux pas décider d'une sanction car je ne sais pas comment l'action s'est réellement déroulée.

Cependant,
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

@Fernando Petit vous donnez des informations RP dans le canal OOC que la police n'est pas censé savoir (la quantité de PAX dans la banque). Vous vous permettez de le dire après votre mort alors que l'action n'est pas encore terminée.

Fernando Petit sera notifié d'un avertissement lourd pour avoir diffusé une information RP dans le canal OOC.

Demande acceptée.

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour