Actuellement

En cours de traitement DDS Harcélement

Bon,

Pour commencer, je vais repondre a Sarah >

Non ce n'est pas mon ami, je viens de vérifier et je les en amis parce que il m'avait demandé un autoexec (Je montrerais les screen a Julien si besoins) Ensuite, NON je n'est envoyé PERSONNE t'insulter et etc... tu ne subit aucun "pressing" comme tu le dit, j'ai seulement dit que tu m'avait voler un reskin... je n'appele pas sa du "harcèlement". Pour le vole de reskin, on le voit bien sur ton screen ou que tu montre tes fichiers de glock c'est mon fichier et on le voit tres bien, la texture que j'ai utiliser pour ce glock ne fait pas partir du channel "texture" ensuite tu tes approprié MON SONS j'y est mis bcp de temps a trouvé se sons... + de 1h c'est un sons que personne n'a eu... Ensuite meme si que je te les donné le reglement crée par moi meme de mon serveur est assez clair je crois ?! bref... je ne vais pas m'attarder sur sa je suis vrm décus que sa vole mon sons et mon skin ... (si c'est vrm ton skin tu aurais la texture du glock sur ton pc)

Regarde la pièce jointe 23950Regarde la pièce jointe 23948Regarde la pièce jointe 23951
Je confirme ce que tu dit sur le son a la limite je pe le changer mais le pressing est bien la on me dit que les texture sont volé alors qu'au moment ou j'ai pris les texture elle étaient libre accés a tout le monde puis si t'es pas content sur sa fallait pas le mettre en public mais en vent et le pressing et bien la on m'insulte en privée dans le général et ton collegue a dire que mon serveur ces une fraude tu ne peut pas le contredire.

Et pour ceux qui concernent le glock chinois je l'ai clairement trouvée dans les texture et non dans tes armes gratuites avant. Bonne soirée je me stop la et laisse la modération faire ce qu'il on a faire.
1761683849776.png

Pour le coup je voit pas où est le 1.1 est encore j’ai pas abusé sur mes paroles.
Arrête de chialer par pitié tu sais pas faire de replace ne cherche pas à en vendre ctt t’es là à faire des demandes de sanction comme un gamin alors que moi je suis 666 et je me plains pas, grandit un peu si tu prends les jeux trop au sérieux comme ça il serait temps de prendre une pause

Puis Dans Sa DDB Il cite cela (Fluo)Regarde la pièce jointe 23943

Puis Dans les messages qu'il ma dit il me citent sa "
  1. mais ftg la pute de ta mère la salope qui se fait lécher la chatte par tous le village, et que ton gros daron qui tien plus sur c'est jambes et qui ne rentre plus dans la fiat 500, ta grand-mère qui se fait pépon la chatte par tout les pays d'Afrique notamment l'Algérie et quelle crit de partout elle a meme fait un rap de jouisement qui a était streamer par toute le monde, ta tata qui se fait enculer en bande organisé par zeus allah y compris et t'a soeur qui se fait baisser par tout les lacostes tn du département, et ton grand père qui a un mono sourcil qui se branle sur des minière et ton grand parain le fils de pute qui suce la caissière pour le laisser passer car il manque toute c'est dents et il lui manqué 1euros pour le lait d'ammande, et ta pute de cousine qui se soudomiser par tout les juifs qui repose en paix et tous les esclaves du 18 siècles qui repose en paix que allah accord leurs pêché, et que ton chien crève par un bus de 45t qui l'écrasse et que ta pute de mère a 4 patte l'aide mais c'est trop il est déjà en compote de pomme et t'a darrone en mini jupe court jusqu'a sa chatte ou en voie la foret d'Amazonie, et que t'es ancêtre de loin se foutre de ta geule du pute qui ressemble a un noir du Congo, ta darrone qui fait un 100metre elle est éssoufler petit pd de merde qui put, ton !!! de chien que chie sur ton !!! de lit une place petite salope qui se fait

2. [15:58]mardi 28 octobre 2025 15:58
    tu sais même pas faire de texture toi même pd t'es obligé de ctrl C ctrl V

3. [15:58]mardi 28 octobre 2025 15:58
    sale pd que t'es
Tu crois vrmt qu’on a préparé ce texte pour toi ? C’est juste une ref drôle qu’on spam quand quelqu’un nous fait chier ne crois pas tu es important, tu es tellement dépendant à ton serveur gmod que tu demandes à des staffs d’un serveur gmod de nous bannir car on t’a insulté sur Discord alors que ça n’a rien à voir avec le serveur littéralement c’est comme si demain tu te fais taper à l’école et tu demandes à un staff de SRP de bannir le mec qui t’a taper irl.

En résumer arrête de faire chier des staffs d’un serveur gmod si le problème est sur Discord, tu peux juste me signaler Discord ça marche aussi et pour le screen que tu as pris sur le fait que j’ai dis que mon comportement sera irréprochable c’est la même chose je dois pas être un mec irréprochable irl je parlais sur le serveur mais bref va toucher l’herbe dehors tu verras ça ira mieux

Et par pitié me répond pas avec un monologue ça m’a déjà fait mal la tête de tout lire alors que je sais bien que je suis déjà ban jsp pourquoi je me défends carrément

Arrête de chialer par pitié tu sais pas faire de replace ne cherche pas à en vendre ctt t’es là à faire des demandes de sanction comme un gamin alors que moi je suis 666 et je me plains pas, grandit un peu si tu prends les jeux trop au sérieux comme ça il serait temps de prendre une pause
Je sais en faire puis je débute moi au moin j’ai confiance en moi tu dit que je n’arrive pas à vivre sans Srp alors que j’ai fait 6 mois de ban et pourtant j’ai pris plus de maturité la preuve puis je ne voit pas le rapport avec l’école. "c’est comme si demain tu te fais taper à l’école et tu demandes à un staff de SRP de bannir le mec qui t’a taper irl." je ne voit pas dutout où est le rapport tu vien juste m’insulter car j’essaye de faire des replace avec mon ami qui débute également après si t’est obliger d’insulter en privée avec ton pote prend en maturité et je t’assure pendant les 6 mois et même quand je jouais j’aller dehors mdr bref bonne soirée 😁

Alors déjà frérot tu es sous frozen car sa a rien avoir avec srp donc arrête de donner du travaille au staff alors qu'ils en ont beaucoup et il y a un mec sait pas se défendre tout seul sur discord ressaisit toi garçon avant de faire des demandes inutilement franchement je sais ce que ton avenir te réserve.

Conclusion => inutille

Alors déjà frérot tu es sous frozen car sa a rien avoir avec srp donc arrête de donner du travaille au staff alors qu'ils en ont beaucoup et il y a un mec sait pas se défendre tout seul sur discord ressaisit toi garçon avant de faire des demandes inutilement franchement je sais ce que ton avenir te réserve.

Conclusion => inutille
Ces vraiment pas inutile mon serveur discord est relié a simple roleplay certe sa peu les embêter de répondre a cette dds mais au moin ces a ce moment la ou il voit vos vrai visage.

Ces vraiment pas inutile mon serveur discord est relié a simple roleplay certe sa peu les embêter de répondre a cette dds mais au moin ces a ce moment la ou il voit vos vrai visage.
Frérot y’a pas de vrai visage logique je suis pas le même irl et rp tu sais juste pas faire la différence entre un jeu et la vrai vie va dehors

Conclusion => inutille
"il y a un mec sait pas se défendre tout seul sur discord ressaisit toi garçon" ce défendre sur discord ? Mais on parle d’un jeux quand même hein comment veut tu que je me défende si tu m’insulte ? Sa sert vraiment à rien d’insulter tout sa parce que je fait des replace que vous trouvez peut être nul.

Retour