Actuellement

En cours de traitement DDS Harcélement

Ah non je spam pas mais je dit a mes contact si sa peut leur intéresé. Puis après ces vous qui m'avez insulté pour aucune raison tout sa parce que j'essaye de faire des replaces
Et au départ je t’ai pas insulté tu es juste un gosse né avec une cuillère d’argent dans la bouche et vu que j’ai contrarié ton ego en disant avec un autre mec que tu voles de texture, tu as décidé de me ban moi et le mec que je connais même pas, oui je t’ai insulté pour rigoler avec Théo en voc et vu ta réaction c’est encore plus drôle que ce que je n’aurais pu le croire

Et au départ je t’ai pas insulté tu es juste un gosse né avec une cuillère d’argent dans la bouche et vu que j’ai contrarié ton ego en disant avec un autre mec que tu voles de texture, tu as décidé de me ban moi et le mec que je connais même pas, oui je t’ai insulté pour rigoler avec Théo en voc et vu ta réaction c’est encore plus drôle que ce que je n’aurais pu le croire.
Vous avez clairement dit que j’avais volé les armes et partout on me disait sa car j’avais repris des textures qui était gratuit mais j’ai décidé de te bannir sous l’énervement mais bon après si tu ve être deban ces comme tu veut mais juste a ne pas recommencer ce que tu a fait.

Dernière édition:
Bonjour,
Je ne suis pas en charge de la DDS, mais je tiens tout de même à préciser que vos propos doivent respecter les règles du serveur. Veillez donc à éviter toute forme d’attaque, quelle qu’en soit la nature, que ce soit pour se moquer de l’âge supposé ou des capacités intellectuelles de votre interlocuteur.

Je vous demande donc de cesser ces broutilles afin de faciliter le travail de Julien White, responsable de la DDS, et de ne poster que des messages utiles à la résolution de celle-ci, plutôt que d’entretenir un débat sans fin sur qui a tort ou raison.

Julien prendra connaissance de la situation et jugera par lui-même. Nous avons un nombre important de DDS à traiter, merci donc de ne pas compliquer la tâche avec des querelles inutiles sur le forum.

Cordialement,
Bene Hoshino

Bonsoir,

Au vu des éléments à analyser et du nombre de messages sur cette demande comme l'a précisé Bene, le traitement de cette dernière sera plus long.

L’analyse est en cours et une décision sera rendue d'ici la fin de semaine prochaine.

Cordialement,

Retour