Théo Rapta
Nouveau membre
Ok la veine pas d'argument stv
Sauf que les replace sont en jeux et le discord est lié à srp. Puis même ils ont un discord et il parle forcément de chose igdiscord = pas en jeux | Tu pourrais quand même donner des arguments pour te défendre ???
Sa sert a rien de parler avec vous si ces pour mal parler j’m’arrête ici bonne soiréeOk la veine pas d'argument stv
Modo discord aucun rapport bgbon je vais pas perde mon temps avec un modo discord qui put sous boutons bonne soirée frérot
C’est très bien bg t’essaye de sortir des info de moi alors que t’a vraiment juste mon prénom et ce que je fait en étude ces pas sa qui va me faire peur mdrvsy la bisse j'espère que c'est bien la 3ème prépa métier
Sava pas ?tu veux jouer avec mes couilles oui ou non ?
Premièrement, je suis pas là pour faire un concours de qui a la plus grosse.Je sais en faire puis je débute moi au moin j’ai confiance en moi tu dit que je n’arrive pas à vivre sans Srp alors que j’ai fait 6 mois de ban et pourtant j’ai pris plus de maturité la preuve puis je ne voit pas le rapport avec l’école. "c’est comme si demain tu te fais taper à l’école et tu demandes à un staff de SRP de bannir le mec qui t’a taper irl." je ne voit pas dutout où est le rapport tu vien juste m’insulter car j’essaye de faire des replace avec mon ami qui débute également après si t’est obliger d’insulter en privée avec ton pote prend en maturité et je t’assure pendant les 6 mois et même quand je jouais j’aller dehors mdr bref bonne soirée![]()
Je n’essaye pas d’être bien vu des staffs mais merci de t’arrêter là bonne soirée.Premièrement, je suis pas là pour faire un concours de qui a la plus grosse.
Deuxièmement, tes remarques sur la maturité, je préfère ne même pas les prendre en considération sachant que le nombre de faute que tu fais en 1 pavé est plus élevé que le PIB du congo.
Troisièmement le rapport, il est que c’est pas parce que tu fais des replaces de CW2 que tu es affilié à SRP donc c’est comme l’exemple que je t’ai dis avec l’école mais vu que tu n’as pas l’intelligence de comprendre la similitude, je te laisse continuer l’école et ne pas la lâcher, il vaut mieux pour toi surtout que tu dois être jeune et essayer de faire la morale pour être bien vu des staffs.
Quatrièmement, j’ai pas envie de continuer ni de conclure donc bonne soirée à toi je te souhaite de faire des rêves de SRP toute la nuit
Tu sais que tu crois être stylé mais tu ressembles vrmt à un enfant de 6 ans qui se bavent dessus ? C’est terrible d’avoir aucun argument et de ce défendre en parlant avec des emojis bref j’espère que ta famille te coupera la connexion que tu puisses déconnecter et ne pas prendre les insultes de deux randoms sur Discord autant personnellement sache qu’il t’arrivera des trucs bien pire dans ta vieJe n’essaye pas d’être bien vu des staffs mais merci de t’arrêter là bonne soirée.
On peut pas s’arrêter là ?Un mec de 14 ans qui essayent de me faire des rappels
Nan on va pas s’arrêter là cherche pas l’aide des staffs par pitié ça devient gênant à forceOn peut pas s’arrêter là ?
Ah non je spam pas mais je dit a mes contact si sa peut leur intéresé. Puis après ces vous qui m'avez insulté pour aucune raison tout sa parce que j'essaye de faire des replacesEn plus qu’est ce que j’en sais moi c un serveur replacé affilié à SRP précisément sachant que tu spam tous tes contacts de ton lien pour avoir un minimum de membre chp remet toi en question moi ça fait 1 an j’ai plus joué à srp je vois ça essaye encore de me faire bannir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.