Actuellement

Refusée DDS No fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Loki

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 00h58 29/01/24

Lieu de l'évènement * : Fourrière

Explications * : Bonsoir, j'espère que vous vous portez bien. Je faisais des drops 500 avec mes collègues quand je tombe sur ses 2 individus (je ne pouvait pas braquer le dépanneur, je l'avais déjà fait récemment). Je les pointes chacun avec mon arme. Un d'entre eux me répond "attend frérot" alors que je suis armé et que sa vie est en danger. Ensuite, son collègue, quand à lui, m'ignore, puis monte dans son véhicule et décide de me foncer dessus. Le nofear est clairement présent. J'ai donc perdu un P99 !

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1S5zxrJXV-2oDt/d1337cFcv2UZ?invite=cr-MSxUUngsMTk2NTU5MzgyLA

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de patienter le temps de l'enquête.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Bonjour @Finn Hamilton ,

Depuis le Samedi 27 Janvier, la charte réglementaire a changé.
Ce qui implique le changement de deux principales règles tel que :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Ce changement de règle implique à un changement de certaines fonctionnalités en jeu comme par exemple les frais de décès, je vous invite à consulter la Mise à Jour du 27/01/24.
Leur comportement est donc légitime.

Votre demande de sanction se voit ainsi refusée
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour