Bonsoir,
Pour ma part, étant un des braqueurs sur l'action, nous débarquons devant la résidence,, nous descendons du véhicule et directement nous entendons "c'est bon c'est bon" qui accompagnent l'armement des joueurs présents dans la résidence, je m'avance vers la porte, tente de la crocheter et subit des dégâts (légers), la moitié des balles touchant les véhicules juste derrière nous, ce qui entraine l'explosion de trois voitures, audibles de 0:19 à 0:22.
Mon collègue
@Matheo Shevchenko étant encore à coté des véhicules, subit de lourds dégâts de ces travers et de l'explosion, le rendant presque inutile à la suite de l'action.
0:28, mon collègue
@Matt Addams et moi même reculons, afin de voir peut être un des individus armés et avoir une information sur la position des gens à l'intérieur.
0:31 et 0:32, je subis de lourds dégâts en essayant de prendre la ligne de la porte, ma vie est inférieure à la moitié, mon collègue aussi, la discrétion est rompue par les échanges de tirs et nous nous retrouvons amochés dans un environnement inconnu, avec toutes les résidences à coté, pouvant à tout moment représenter un danger.
Je me dirige donc vers mes collègues et signale la situation dans laquelle nous sommes, en proposant de prendre la fuite car nous n'aurions rien pu faire de plus de ce braquage là dans l'état actuel des choses.
Ensuite, viens votre première réaction au moment de notre fuite.
Ce message en plus d'être provocant par la présence d'un smiley "

" enfreint la règle suivante,
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin
pour régler un problème.
notifiant qu'il ne faut pas régler ces comptes en jeu dans le canal OOC en cas de litige, ce à quoi je réponds par le numéro de la règle qui concerne ce genre de situations.
Ensuite, un peu plus tard, vous m'envoyez un sms par le biais de magie noire, reparlant de l'action, en sachant que je ne vous connais pas, que nous avons jamais échangés d'informations, vous constituez un manquement à la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte
roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.