Bonjour,
Après enquête, voici ma conclusion :
Rabi Auffray recevra un bannissement permanent pour troll nocturne : Ramasse les drogues d'une résidence en pleine action + Carkill massif (voir précédent bannissement).
@Jacques Bretzel Suite à l'enquête, je ne comprends aucunement le message ooc ci joint :
OOC > ça va tav les flic en masse OUUUUUUUUUUUUU C COMMMEEEEENT
Il me semble pourtant qu'avec votre dossier et votre activité la règle 5.5 Règlement de Compte devrait être connu, surtout en sortant d'un bannissement permanent pour un comportement irrespectueux il y a quelques mois seulement. Je ne peux donc pas appliquer de tolérance, vous recevrez ainsi un
avertissement lourd à ce sujet. Je vais également préciser qu'à compter de ce message, pour m'assurer que cela s'ancre correctement : Tout comportement irrespectueux / règlement de compte valant sanction vaudra forcément un bannissement d'une durée de 30 jours au minimum. J'espère cela suffisamment motivant pour vous reprendre sans limite de temps.
Demande acceptée.
@Jin Loub est éligible à un remboursement de 5 champignons hallucinogène.
@Jacques Bretzel est éligible à un remboursement de 8 pots, 8 graines et 1 champignon hallucinogène.
Cordialement,