Actuellement

Acceptée Dds vole

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Loub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jin Loub

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jin Loub

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 23/10 vers 2h50

Lieu de l'évènement * : résidence A

Explications * : Bonjour j'étais dans mon jardin lorsque je vois deux agent de police dans mon jardin qui voler mon farm et celui de mon collègue je n'ai pas les noms mais je leurs ai tirer dessus
Preuves : logs
 
Dernière édition:
Bonjour,

Après enquête, voici ma conclusion :

Rabi Auffray recevra un bannissement permanent pour troll nocturne : Ramasse les drogues d'une résidence en pleine action + Carkill massif (voir précédent bannissement).
@Jacques Bretzel Suite à l'enquête, je ne comprends aucunement le message ooc ci joint :
OOC > ça va tav les flic en masse OUUUUUUUUUUUUU C COMMMEEEEENT
Il me semble pourtant qu'avec votre dossier et votre activité la règle 5.5 Règlement de Compte devrait être connu, surtout en sortant d'un bannissement permanent pour un comportement irrespectueux il y a quelques mois seulement. Je ne peux donc pas appliquer de tolérance, vous recevrez ainsi un avertissement lourd à ce sujet. Je vais également préciser qu'à compter de ce message, pour m'assurer que cela s'ancre correctement : Tout comportement irrespectueux / règlement de compte valant sanction vaudra forcément un bannissement d'une durée de 30 jours au minimum. J'espère cela suffisamment motivant pour vous reprendre sans limite de temps.

Demande acceptée.

@Jin Loub est éligible à un remboursement de 5 champignons hallucinogène.
@Jacques Bretzel est éligible à un remboursement de 8 pots, 8 graines et 1 champignon hallucinogène.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut