Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rické Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tito Rokosovski @Farid Colombe

Nom de l'accusé * : Martin Légrault

Date et Heure de l'évènement * : mercredi ‎6 ‎décembre ‎2023, ‏‎02:04

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * : Cette personne me dit "ta yeule" alors que je prend le temps de lui expliquer ce que signifie le fear roleplay.

Preuves : log et screen

Pièces jointes

• Capture d'écran 2023-12-06 020436.png
    Capture d'écran 2023-12-06 020436.png
    743.8 KB · Affichages: 72
Bonjour,

Après une lecture de vos échanges via nos outils, voici ma conclusion :

Sur l'ensemble de cette conversation OOC,
Martin Légrault a bel et bien réalisé une infraction aux règles 1.3 et 5.5, utilisant l'expression "les caves" (rabaissant) envers d'autres gens en OOC (ainsi que "ta yeul", insultant) et participant à un conflit dans ce même canal, réglant donc ses comptes, il recevra donc un avertissement lourd.
@Farid Colombe participe également à ce conflit en OOC mais de manière très légère, je vais donc toléré mais invite tout de même celui-ci à mesurer sa participation la prochaine fois.
@Tito Rokosovski qu'importe les messages reçu auparavant, balancer "tu va certainement pas faire long feux ici" ne va que raviver votre dispute car cela va directement le provoquer, je ne peux fermer les yeux ainsi sur l'infraction à la règle 5.5, ceci n'étant pas le seul message de votre part dans l'histoire.
Tito recevra donc un avertissement léger, relançant volontairement le règlement de compte (règle 5.5) en OOC via de la provocation et divers messages.
Karim Delafontaine ayant lâcher "Je me fais tirer dessus gratuitement par un minot de 12 ans pour a la fin me faire braquer" participe également à la provocation. Ceci n'a aucunement sa place dans le canal OOC. La sanction sera donc un avertissement modéré pour les infractions aux règle 1.3 et 5.5.

Ci-dessous, les règles concernés
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Demande acceptée

Cordialement,

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour