Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nohcip Ococ
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nohcip Ococ

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Coco Florace , @Andréas Shevchenko

Nom de l'accusé * : Entrepôt A

Date et Heure de l'évènement * : 08/06/2024 vers 14h40

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : Ont arrive au niveau du dépanneur ont voit des construction illégale qui parte de entrepôt A , le build a des props volant rien le retiens tout ce rentre dedans avec Andréa , je rajoute en plus que il avait mits un camion qui obstrué le passage qui bloquez l'accès avec un vl et qui en plus ralentissez le passage . Nous décidons de détruire le build puis tout a coups Entrepot A s'arme et nous TAV instant sans aucune réel raison '-' je trouve ceci plutôt mal :c

Preuves : J'ai pas de rec MAIS j'ai Andréa qui a un REC donc il viendras le mettre suite a la DDS

Bonjours , étant donné que j'était sur l'action je me permet de répondre , Nous étions Entrepôt A , Sans arme entrain de farm
Et tout d'un coup nous entendons tiré et cassé nos constructions , les /as ce font spam comme quoi on ce fait braqué .
Je tiens a précisé que nos props Pour entrepôt A / Fourrière était legit ( vue avec un modo ) et de plus nous avions un PDC au nom de l'entrepôt A , Et un a mon nom
Pour ce qui est du camion , Nous avions aussi demandé a un modérateur si c'était legit et nous a confirmé que oui ( Preuve a l'appuie ) et le camion avait encore un acces ,
Donc a partir du moment ou vous ne parler pas avec nous et rafale notre entrepôt , Nous prenons ça pour un assaut . Donc a partir de la vous prenez le risque de vous faire tiré dessus si vous êtes armé .

Bonjours à vous tous, je me permet de vous répondre car je suis un habitant de l'entrepôt A pour cette fameuse action et plus la première personne à vous avoir tirer dessus.

Pour commencer, pour les constructions volante ou non volante je vous laisse regarder avec les autres, ce n'est pas moi. Pour le tav, je vous donne mon point de vue, je vois plein de message alertant un braquage dans notre q.g. puis plein de tir fourrière. Ni une ni deux je suis armer et pick au dessus de nos constructions et vois 2 policiers me pointant. Le réflexe humain me fait les abbatres sur le champs, si j'ai pue enfreindre une règle je m'en excuse, je pensais simplement a défendre mes amies ainsi que moi même.

Et pour rajouter, un modérateur sous le nom de Angel Rossi à autoriser les constructions sur la fourrière tant que cela était effectuer avant l'action. Donc on a utiliser cette accord pour en rajouter depuis chez nous. De plus pour éviter les moindres problèmes, nous avions acheter un pdc entrepôt A et sous le nom de Lenny Neican.

Celon moi les constructions était totalement normal et donc les tirs nous les avons pris pour un tav. De plus je pense que les policiers aurait pue venir nous demander de les enlevés car il voyais que cela était a nous sans tout de suite tirer.

Merci bcp d'avoir pris le temps de regarder ma réponse et si soucis ou question je suis disponible à tout moment.

Dernière édition:
Bonjours je me permet d'intervenir entrepôt A vu que j'y fessait partit .
Apres avoir demander confirmation a un modo pour le camion fourrière ceci ma répondu -> Voir screen .
DDS.jpg

Bonjour,

Je me permets de répondre étant donné que j'ai donné les réponses à Romain pour ce cas, nous avons eu un ticket pour un camion qui était garé sur le côté ne gênant pas l'accès. Explication selon l'exemple --> Faites en sorte de rentrer dans la fourrière du côté véhicule, et n'avancer que de 1m et le camion est à votre gauche, nous n'avons pas fait attention au reste seulement le point du ticket.

Voici une représentation en image de ce que j'ai autorisé :
1717856458002.png

Car oui, mettre un camion dans la fourrière n'est pas interdit. Si il avait une autre position, nous ne sommes pas au courant.

De plus, pour le pont je pense qu'on s'est mal compris, je te disais conformément à la règle suivante :
1.23 La physique a ses limites
  • Vous ne pouvez pas monter sur la tête d'un joueur pour accéder à des endroits inaccessibles. Par exemple, les toits des maisons, les vitres des balcons, les palissades, …
  • Les meubles peuvent être utilisés pour rejoindre des endroits inaccessibles, du moment que le meuble existe avant le début de l'action.
  • Il est également interdit de monter sur un véhicule, quel qu'en soit le motif.
Le fait de mettre un objet pour atteindre l'autre côté, pour ce cas c'est le Modérateur en charge qui s'exprimera pas moi.

Navré que nous nous soyons mal compris.

Dernière édition:
Bonjour,

Pour vous répondre, nous avons effectivement tiré sur vos constructions, car celles-ci sont clairement abusives et je doute qu'elles aient été autorisées par modérateur.

1717855779468.png

Ensuite, j'ai une question pour toi : es-tu sûr que le camion ne gêne pas ?

1717855867304.png

1.16 Voitures abusives - Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.

De plus, il y a eu plusieurs tirs de MP7. Comment pouvez-vous dire qu'il s'agissait d'un braquage ? Après cela, il y a eu un temps d'attente avant vos tirs, vous auriez pu vérifier avant de tirer et dire, je cite : "je vois plein de message alertant un braquage dans notre q.g. puis plein de tir fourrière. Ni une ni deux je suis armer et pick au dessus de nos constructions et vois 2 policiers me pointant. Le réflexe humain me fait les abbatres sur le champs,."

Donc, si tes collègues disent de tirer sur un citoyen, tu tires donc ?

https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337tPfPurK?invite=cr-MSx5Z2ssMTk1OTQxMzk1LA ( rec fourrière et merci d'ignoré le je cite " c'est en dehors de leur proriété ( rien a voir ) ".

Pièces jointes

• 1717855749265.png
    1717855749265.png
    603.2 KB · Affichages: 75
Dernière édition:
Alors pour ce qui a était autorisée par un modérateur est que nous pouvions construire de l'entrepôt A a la fourrière ,
Et au lieu de tout détruire quesqui vous empêcher de venir nous parlé ? Sachant que sur ton rec nous voyons bien que nous avons un pdc ,
Bref et pour le camion nous voyons bien sur le rec qu'il ne dérange pas plus que ça .

Alors pour ce qui a était autorisée par un modérateur est que nous pouvions construire de l'entrepôt A a la fourrière ,
Et au lieu de tout détruire quesqui vous empêcher de venir nous parlé ? Sachant que sur ton rec nous voyons bien que nous avons un pdc ,
Bref et pour le camion nous voyons bien sur le rec qu'il ne dérange pas plus que ça .
PDC Entrepot A , pas fourrière chef

Pour les contructions entrepot A Fourrière a voir avec le modérateur qui traitera la DDS, nous pouvons totalement détruire vos constructions sans même vous en parlez mais est ce que cela mérite un tire a vue ? Je ne pense pas.

De plus le camion gêne clairement ( 1.16 Voitures abusives - Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu. )

@Andréas Shevchenko des gens possédant mes clé a du le déplacer voir logs .
de plus j'ai demander autorisation sur le camion bien avant toute action sauf que le ticket a été traiter après linter.
De plus je me permet de répondre tu détruit des builds qui sont relier a l'entrepôt plus tôt que de venir nous demander de les enlever surtout qu'on avais une autorisation d'un modérateurs. Je ne comprend pas votre DDS sachant que c'es vous qui veniez inter de plus de ca vous gagner.

De plus je souhaite rajouter que @Andréas Shevchenko tu na pas le droit d'escalader des builds fourrière pour débuter une action je ne sais pas pourquoi tu veut absolument regarder jardin lorsque tu saute sur la barrière fourrière

De plus je souhaite rajouter que @Andréas Shevchenko tu na pas le droit d'escalader des builds fourrière pour débuter une action je ne sais pas pourquoi tu veut absolument regarder jardin lorsque tu saute sur la barrière fourrière
Hmmm qu'elle est la règle qui le dit ? je voudrait bien savoir si possible car a ce que je sache ont a pas le droit de POSEZ des build pour lancer une action ou posez des colis ou des barrière la il a simplement fait un petit jump pour voir ce que tout les joueur de SRP font en policier

Je rajoute dans vos MSG certain d'entre vous disent en AS que sa braque et je voit sur un de vos screen un ticket pour la police nous inter sans raison ? faudrait ce mettre d'accord sur ce que vous dite , ca vous braque ou vous tirée sur la police par reflexe ?

Je ne vais pas me répéter, merci de lire les messages juste au-dessus.

De plus, le fait que j'ai sauté sur le grillage de la fourrière n'a absolument pas déclenché une intervention, c'est vous qui l'avez provoquée en nous tirant dessus. ( Cela est autoriser de sauter sur le grillage dépanneur. )

Hmmm qu'elle est la règle qui le dit ? je voudrait bien savoir si possible car a ce que je sache ont a pas le droit de POSEZ des build pour lancer une action ou posez des colis ou des barrière la il a simplement fait un petit jump pour voir ce que tout les joueur de SRP font en policier

Je rajoute dans vos MSG certain d'entre vous disent en AS que sa braque et je voit sur un de vos screen un ticket pour la police nous inter sans raison ? faudrait ce mettre d'accord sur ce que vous dite , ca vous braque ou vous tirée sur la police par reflexe ?
Alors a partir du moment ou nous avons entendue des tirs et nos construction ce sont cassé nous avons pris ça pour un assaut , Au départ nous croyons a un braquage et quand on a vue que c'était la police on a pensé a un assaut .

Bonjour,

Je prends en charge la demande. Au vu du petit bazar de réponse que j'ai à lire et analyser, je vous pris de patienter pour la conclusion.

Seul les réponses constructives et utiles sont à poster désormais, je suis également ouvert à plus de preuves vidéos.

Cordialement,

Bien,

Pour ce qui est des constructions, elles n'ont rien de légitime. Je rappelle que la règle 1.15 régit les props posés, qui doivent avoir une raison valable d'exister en dehors de sa propriété, et aller sur le toit du garage d'un métier légale n'est aucunement une raison valable. Malgré les preuves déposés, aucune ne démontre qu'un modérateur vous ait autorisé une telle chose, si vous retrouvez tel preuve, je vous laisse régler cela directement dans la section approprié (à savoir une réclamation), puisque le bon sens joint à la règle 1.15 exemple 3 ne permet aucunement de tels constructions.

Pour le camion, la preuve parle d'elle même, il est mal positionné puisque il bloque un accès vous profitant, et au vu du placement, ce n'est aucunement un hasard mais bien un coup calculé. La règle cité plus haut, à savoir la 1.16, a bien été enfreinte.

Pour le commandant de police se plaçant sur le grillage, c'est ok, aucun props utilisé pour monter ici, et dans tous les cas on remarque bien dans le rec que ça n'a eu aucun impact, je ne vois donc pas l'intérêt de le souligner dans votre débat cela n'a aucune importance en plus d'être légitime.

Par contre je vais rappeler je l'espère une fois pour toute un point clair, et là dessus je ne peux appliquer aucune tolérance, le forum en particulier les espaces de demandes à la modération ne sont aucunement lieu à la provocation. Coco, puisque tu en es l'auteur de la provocation, je ne trouve pas normal de devoir encore évoquer la règle 1.3 puisque un des deux bannissement de longue durée (>6 mois) dont tu viens de sortir concerne cette règle. Il semblerait que l'indulgence dont nous avons à nouveau fait preuve n'ait toujours pas porté ses fruits pour retrouver une provocation puérile ici à nouveau.

Vous êtes pour la majeur partie des joueurs avec de (très) nombreuses heures de jeu et une certaine ancienneté, ce n'est pas l'exemple que nous souhaitons vous voir montrer (les constructions, la provocation...). Ces faits seront donc sujets à conséquences dans ma conclusion.

Concernant les constructions, Lenny en est responsable, puisqu'il a confirmé être propriété et gérant de son PDC qui régissait ces constructions, il sera donc sujet à un avertissement modéré, ces constructions ayant entrainer de tel complications (l'action, la demande, votre débat...). (Règle 1.15 - 3)
Concernant le camion, c'est au propriétaire (Toma Sentra) d'y faire attention. Cependant, je vais laisser un délai de 24 heures à ce sujet (jusqu'à demain 8h), si la personne ayant déplacé le véhicule se dénonce, le cas sera géré en privé et le propriétaire exempté de la sanction prévu, autrement un avertissement sera appliqué à ce dernier puisqu'il est par défaut responsable de son véhicule. (Règle 1.16)
Concernant la provocation ici même, Coco Florace sera sujet à un avertissement lourd pour triple récidive à la règle 1.3 Comportement irrespectueux, il est évident avec tes antécédents je ne peux appliquer aucune tolérance, il faut prendre conscience dès maintenant que la clémence appliqué par mon collègue et moi même sur la précédente sanction ne doit pas être gâché de tel manière.

Concernant l'action maintenant. Les policiers ont ouverts le feux collés à l'entrepot A sans prévenir, cela a créé une fusillade, par l'ouverture des tirs sur individu par les défenseurs, vous êtes (les deux camps) responsables de cette action, ainsi elle est joué et rien ne sera modifié sur ses conséquences.
  • Les policiers avaient l'option de prévenir les propriétaires de l'entrepot pour éviter la confusion
  • Les défenseurs avaient l'option de ne pas tirer immédiatement et trouver un autre moyen d'agir sur l'acte des policiers voir ne pas agir du tout pour quelques meubles...
=> Tant pis.

Demande traitée. Malgré l'étendu des explications, envoyez moi un message forum si besoin de plus amples explications sur les points mentionnés.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour