Evelyn Jumpstyle
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Evelyn Santera @Bernard Elspiar @Alex Ward @Abia Aozora @Loris Musclor @Jean Winters @Daniel Chachou @Toby Ace @Tom Don @Kayzer Chimaev @Kaelith Aspect @Sarah Viso-zepek
Nom de l'accusé * : @Zayd Aozora @Ippo Saito @Lipton Arias @Marie Ajalazy @Slimane Krokav @Mouloud (moktar) @Nicephore Gonzague
Date et Heure de l'évènement * :15/12 12h42
Lieu de l'évènement * : Residence B et C
Explications * :
La résidence C ( résidence des accusés ) décide de braquer la résidence B ( résidence des complaignants , après plusieurs minute de fight les membres de la résidence C élimine l'entièreté des membres de la résidence B ainsi que les policiers presents a ce moment.
Le problème arrive lorsque un agent de police nommé @Jose Tavarez se rend dans la zone résidence, sans avoir connaissance qu'une action y était encours, en arrivant sur les lieux il se fait menacer par les braqueurs, puis un moment de doute apparait car il ne comprend pas directement que c'est du join, et les braqueurs n'ayant pas de lock Pick ( d'après leur dires, preuve sur le REC ) lui demande de venir placer une charge creuse sur la porte, L'agent de police ne comprenant pas l'action a alors fait cela ce qui a permis aux braqueurs restant d'accéder au jardins ce qui n'aurais pas eu lieux si il n'avais pas poser de charge creuse.
J'accuse donc @Jose Tavarez d'avoir enfreint la règle 2.8 de la charte règlementaire.
Je tient également a préciser que a la fin de l'action @Jose Tavarez a compris sont erreur et a essayer de regler cela.
J'accuse également les braqueurs pour avoir inciter le policier de charge creuse la porte au lieux de lui dire de quitter la zone en ayant connaissance que c'était du join afin de ramasser les champis présent dans le jardin alors qu'ils n'avaient pas de lock Pick
SI la DDS est acceptée serait-il possible de se faire rembourser ?
Preuves : Logs et Rec

Garry's Mod - Clipped with Medal.tv
Watch Garry's Mod and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.