Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Evelyn Santera @Bernard Elspiar @Alex Ward @Abia Aozora @Loris Musclor @Jean Winters @Daniel Chachou @Toby Ace @Tom Don @Kayzer Chimaev @Kaelith Aspect @Sarah Viso-zepek

Nom de l'accusé * : @Zayd Aozora @Ippo Saito @Lipton Arias @Marie Ajalazy @Slimane Krokav @Mouloud (moktar) @Nicephore Gonzague

Date et Heure de l'évènement * :15/12 12h42

Lieu de l'évènement * :
Residence B et C

Explications * :
La résidence C ( résidence des accusés ) décide de braquer la résidence B ( résidence des complaignants , après plusieurs minute de fight les membres de la résidence C élimine l'entièreté des membres de la résidence B ainsi que les policiers presents a ce moment.
Le problème arrive lorsque un agent de police nommé @Jose Tavarez se rend dans la zone résidence, sans avoir connaissance qu'une action y était encours, en arrivant sur les lieux il se fait menacer par les braqueurs, puis un moment de doute apparait car il ne comprend pas directement que c'est du join, et les braqueurs n'ayant pas de lock Pick ( d'après leur dires, preuve sur le REC ) lui demande de venir placer une charge creuse sur la porte, L'agent de police ne comprenant pas l'action a alors fait cela ce qui a permis aux braqueurs restant d'accéder au jardins ce qui n'aurais pas eu lieux si il n'avais pas poser de charge creuse.

J'accuse donc @Jose Tavarez d'avoir enfreint la règle 2.8 de la charte règlementaire.

Je tient également a préciser que a la fin de l'action @Jose Tavarez a compris sont erreur et a essayer de regler cela.

J'accuse également les braqueurs pour avoir inciter le policier de charge creuse la porte au lieux de lui dire de quitter la zone en ayant connaissance que c'était du join afin de ramasser les champis présent dans le jardin alors qu'ils n'avaient pas de lock Pick

SI la DDS est acceptée serait-il possible de se faire rembourser ?

Preuves :
Logs et Rec

Cordialement la RESI B

Bien le bonjour très cher, je peux voir sur votre dds que vous avez essayé de me faire couler alors que je n'ai réellement rien fait de dinguo si ce n'est me prendre une balle de sniper pleine tête et mourir dès le début de cette action. Je demande donc des excuses de ta part pour toutes les personnes que tu as pu identifier et importuner dans cette dds qui n'ont rien fait si ce n'est s'amuser un dimanche matin, sur ce magnifique serveur qui est garrys mod .

Cordialement : mouloud (moktar)

salut @Alieno Drakmor

Il ne mentionne pas pour te sanctionner spécialement, Evelyn a mit tous les noms pour que les modérateurs puissent avoir accès à tous les membres attaquants et défenseurs sans devoirs spécialement chercher.

Hello, j'ai pris une balle de snipe dès le début de l'action, ce qui m'a forcé a rester dans ma résidence ( la C ), et attendre 90% de l'action la bas. le seul moment ou j'ai tenté de faire quelque chose en sortant de ma rési, la porte d'entrée garage rési B etait déja crocheté, donc je suis rentrée dedans avec un membre de la C, et je suis partit crocheter le jardin pendant que cette meme autre personne avec moi tenait la ligne escalier ( j'ai meme pus menotter quelqu'un d'Afk dans le jardin ). Je ne vois pas donc pourquoi les autres auraient dus demander a un policer de charger, car tout etait déja crocheter a moins que vous ayez attendus un labs de temps pour les refermer a clefs. tout peut etres demontrer avec les logs ( quand je rentre porte garage, quand je crochete jardin et menotte une personne afk etc...)

bonjour pour être honnête grosse faute de ma part pour avoir ouvert la porte mais grosse faute cote braquer qui mont affirme que action était fini depuis 45 minute
logs en occ sur ceux je prend toute responsabilité sur ma bêtise qui a gâche une scène rp

Salut, merci d'avoir éclairci mes doutes sur ton appartenance à la rési b evelyn. Tu es bloqué sur le balcon moi et ippo on te dit d'ouvrir et tu fais semblant de ne pas
avoir les clés (ippo déposera le clip). Pour répondre à jose on a pas dit que l'action était fini depuis 45 minutes on a dit que l'action durait depuis 45 minutes.

Bonjour,

Les accusés ont effectivement enfreint le règlement :

@Jose Tavarez a enfreint les règles 2.8 et 5.4 du règlement général.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, @Jose Tavarez a permit aux braqueurs de rentrer dans la maison en posant une charge creuse alors qu'il n'était pas dans l'action.
Ce qui a permis aux braqueurs d'y rentrer.
@Jose Tavarez pensaez à vérifier l'heure du début de l'action pour éviter de l'impacter.
Si vous ne savez pas, vous pouvez envoyer un message dans le OOC, cela vous aurait permis de mieux connaître la situation.
Évitez aussi de faire du HRP Vocal ("la haut") suite à votre erreur.

Jose Tavarez sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir rejoint et impacté une action en posant une charge creuse + HRP Vocal

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour