Actuellement

Refusée Demande de dé ban suite a une incomprehension

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Demarge

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alex Demarge

Raison du bannissement * : 1.5 appel un avocat alors qu il est menotté

Durée du bannissement * : 4 jours

Date et Heure de l’événement * : Le 11.06 au environ 22 h

Lieu de l’événement * : Planque puis Commissairiat

Explications * : tous d'abord Bonjour La scene commence ou je fais un /police Besoin d'un taxi planque au bout de une a 5 minute je vois la police commencez a arrivez a partir du moment ou j ai vue deux patrouille j ai dis sur discord je vais avoir besoin d un avocat . ce qui c'est passez par la suite c'est simple l'agent ma demandez de me mettre contre le mur je l'ai fais et j'ai etait coopératif j'ai demander a mon avocat car j'ai le droit a un appel telephonique le policier refuse me demande son nom je refuse de lui donner et lui dis que je veux l'appeller moi même (Je tien a preciser qu il etait en bas en train de toquer car je l' avais prevenu avant d'etre menotter ) il refuse et m'appelle un avocat commis d'office mon avocat etant deja en bas a repondu avocat en bas puis continua de toquer a un moment le policier vas le voir et refuse mon avocat car il toque a la porte "J ai refuser votre avocat " dire du policier " La raison SVP " Je lui repondit je ne sais plus trop les raisons mais cette personne mais dans le tchat PowerGaming mais sans preuve car je l'ai appeller sur discord avant d'etre menotter et je n'ai pas parler sur discord pendant que j'etais menotter et essayant de me connecter se soir je ne peut pas car je suis ban pour PowerGaming alors que il n y a aucune preuve d'aucun coter . Je Demande donc a ce que l'erreur soit reparer Mes sincère salutation distinguer
Cordialement Mr Demarge

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Salut !

Dans vos explications même l'erreure est toute trouvée ! Vous l'avez contacté par discord et êtes resté en contacte avec lui durant toute la scène :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.