Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yvan Danomel

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais faire une demande de dé-bannissement je re-merci par avance le staff d'avoir pris le temps de lire ma demande et d'y avoir répondu.

Voici les informations demander:

Nom en jeu * : Yvan Danomel

Raison du bannissement * : Fouilles-moi pas, Restes-y un peu plus ( Arrête une personne et et la fouille alors quel a un ppa )

Durée du bannissement * :
1618405897447.png

Date et Heure de l’événement
* : environs vers 12h-13h ( sauf erreur de ma part) aujourd'hui

Lieu de l’événement * : Burger King / Commissariat

Explications * :

La scène c'est dérouler durant une de mes garde en temps que policier, je m'apprêter à aller me rassasier dans le burger king quand 2 personnes sont rentrez pour me dire qu'une personne les menacer avec une arme ( sans les viser ) j'ai donc demander des renforts car j'était seul je venais juste de prendre ma garde, je suis alors sorti et j'ai demander à la personne de fermer son véhicule et de se mettre sur le coter j'ai également remarquer qu'il avait un ak-47 dans le dos. Je l'es alors menotter par sécurité et demander des renforts quand ils sont arriver ils m'ont transporter lui et moi au commissariat ( le joueur à affirmer avoir un ppa se qui était vrai ) mais mes collègues et même un membre du staff qui c'est téléporter ( car la personne était déjà mécontente de l'arrestation ) ont confirmer que même avec un ppa il ne devait pas faire cela ( port d'arme dans le dos sans raison valable) j'ai donc poursuivie mon arrestation et les emprisonner pour " Port illégal d'armes à feu " ne trouvant pas l'amande ou la peine adéquate, je reconnais n'avoir surement pas mis la bonne " peine " mais je m'étais baser sur le nombres de personne conséquent qui approuver que la situation était " normal " je lui es donc mis la peine sans rapprochant le plus et de la situation rp, et pour la fouille vue que il y a eu une arrestation et qu'il est arriver dans le commissariat et qu'il était envisager de le mettre en prison cela me paraissait adéquat dans le scène rp .

Loin de moi l'idée de blâmer le modérateur qui ma sanctionner, je débuter sur le serveur et dans la police et au vue des nombreux témoignage que j'ai eu m'affirmant que se que je fessais était normal et de la situation rp j'était loin de m'imaginer prendre une sanction je m'excuse donc tous naturellement si j'ai fait un écart au règlement. Je tien à souligner que c'est mon premier et que je suis un joueur très sérieux j'ai déjà jouer avec plusieurs modérateur en rôle play notamment en médecin qui pourront le confirmer. Je vous demande donc s'il vous plait d'être clément et indulgent sur ma toute premier sanction .

Je vous re merci encore par avance de votre futur réponse et vous souhaite une bonne journée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour