D
Deleted member 2805
Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alexi Nguyen]
Raison du bannissement * : [NO FEAR RP ]
Durée du bannissement * : [1jour]
Date et Heure de l’événement * : 19H30]
Lieu de l’événement * : [RESIDENCE E]
Explications * :
BONJOUR
Je me suis fait banne pour NO FEAR RP.
Alors oui je comprend que je soit banne pour la causse du NO FEAR mes ses que se n'est pas facile pour moi de respecter cette règle qui et pour tans pas si dure voila je débute sur GMOD j'ais actuellement près de 160h sur votre serveur et ses vrais que je respecte toute les règle sans problème mes le NO FEAR j'ai encor beaucoup de mal a le respecterai mes j'essaie de m'améliorer de jour en jour sur le serveur je ne suis pas un trolleur je respect toute personne sur le serveur et ses vrais que tout a l'heure j'ais un peux abuser et je l'admet et je souhaite m'excuser du NO FEAR RP que j'ais pue appliquer sur votre serveur je suis très calme comme j'ai pu expliquer a l'admin en salle admin et ses vrais que j'ais beaucoup de Warn mes genre ses pas des chose très très grave voila je suis quel 'un qui reconnais ses erreur donc moi je suis pas un menteur après 160H de jeux sur le serveur je comprend que se que j'ais fait et pas du tout tolérer mes voila quoi on et en confinement total chez moi et je n'est que le serveur simple roleplay pour jouer donc je voulais savoir si ma peine pourrais être réduite de quel 'que heur svp MERCI
Cordialement ALEXI

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.