thibo pons
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : thibos pons
Raison du bannissement * : troll plus freekill
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 30/06/2025 a 2h30-21h50
Lieu de l’événement * : au spawn face au musée et derriere le spawn
Explications * :
Bonjour,Je me permets de vous adresser cette demande de débannissement concernant mon exclusion récente du serveur de jeu de rôle. Je souhaite expliquer la situation qui a mené à mon ban pour freekill et troll, afin de clarifier mon intention et solliciter une réévaluation de ma sanction.
Lors de l’incident, des policiers tiraient sur mes amis au musée. J’ai voulu les aider en prenant position près du spawn, car il m’était impossible de me placer ailleurs avec mon sniper : les policiers revenaient après leur mort et me visaient directement. Pour me défendre et éviter d’être abattu à mon tour, j’ai tiré sur eux à leur retour.Je comprends que cette action ait pu être perçue comme du freekill ou du trolling, mais mon intention était uniquement de protéger mes amis et de me défendre dans une situation tendue. Je n’ai pas cherché à nuire à l’expérience de jeu des autres, mais à réagir face à une menace constante.Je vous prie de bien vouloir reconsidérer ma sanction, en tenant compte du contexte et de ma volonté de respecter les règles du serveur à l’avenir.
Je reste à disposition pour toute discussion ou clarification supplémentaire.Merci pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement,
Je suis ouvert à une discussion ou à une relecture des logs si besoin, et je m’engage à mieux gérer ce genre de situation à l’avenir pour éviter tout malentendu.
Merci de votre temps et compréhension.