Actuellement

Refusée demande de deban troll plus freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thibo pons

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : thibos pons

Raison du bannissement * : troll plus freekill

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 30/06/2025 a 2h30-21h50

Lieu de l’événement
* : au spawn face au musée et derriere le spawn

Explications * :
Bonjour,Je me permets de vous adresser cette demande de débannissement concernant mon exclusion récente du serveur de jeu de rôle. Je souhaite expliquer la situation qui a mené à mon ban pour freekill et troll, afin de clarifier mon intention et solliciter une réévaluation de ma sanction.
Lors de l’incident, des policiers tiraient sur mes amis au musée. J’ai voulu les aider en prenant position près du spawn, car il m’était impossible de me placer ailleurs avec mon sniper : les policiers revenaient après leur mort et me visaient directement. Pour me défendre et éviter d’être abattu à mon tour, j’ai tiré sur eux à leur retour.Je comprends que cette action ait pu être perçue comme du freekill ou du trolling, mais mon intention était uniquement de protéger mes amis et de me défendre dans une situation tendue. Je n’ai pas cherché à nuire à l’expérience de jeu des autres, mais à réagir face à une menace constante.Je vous prie de bien vouloir reconsidérer ma sanction, en tenant compte du contexte et de ma volonté de respecter les règles du serveur à l’avenir.
Je reste à disposition pour toute discussion ou clarification supplémentaire.Merci pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement,

Je suis ouvert à une discussion ou à une relecture des logs si besoin, et je m’engage à mieux gérer ce genre de situation à l’avenir pour éviter tout malentendu.

Merci de votre temps et compréhension.

Bonjour,

Tu as tiré depuis le spawn sur des policiers, alors que toute action au spawn est interdite, et tu as même re-tué des policiers non armés qui venaient d'être réanimé.

Le 2023-05-01, tu avais déjà été banni 666 jours pour la même raison par un autre modérateur:
Troll : tentative de freekill de masse, sort son arme au parc pour tirer comico.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour